Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ADIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fcna85770
Fée bleue

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Point(s): 61
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est avec grand regret que je vous quitte tous , hélas vu la tournure du jeu

Bon ba voila donc si vous voulez gardez conctact donnez votre msn

Dans ce post je citerai mes meilleurs moment

Entree dans la guilde : un grand moment ( aussi le depart tout le monde a toujours ete sympa )

Et aussi un autre grand moment : le mariage de lady et black : je vous souhaite le plus grand bonheur a vous deux

ADIEUX CLAYMORE *i Love You* *i Love You* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous*

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyClaudiaDemona
Ondine

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:23 (2009)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

*Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous*

Bisous FCNA
Je fus saisi par l'envie furieuse,mortelle,de détruire tous ceux qui,dans la Sphère,allaient TE voir comme je te voyais.Te montrer à l'univers,le temps d'un éclair,puis m'enfermer avec toi,seule et te regarder pendant l'éternité.

Visiter le site web du posteur
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

tu vas nous manquer *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous*

Visiter le site web du posteur MSN
Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Noooooooooooon pourquoi tu me fais ça?! je te plai plus c'est ça? Crying or Very sad Shocked

bon continuation pour la suit Okay *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* Mort de Rire

MSN
Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Bonne continuation a toi
*Gros Bisous*

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

A la prochaine FC

Usaiksy
Bébé Tortue

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 03:05 (2009)    Sujet du message: ADIEUX Répondre en citant

Nooooooooooooo  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2018)    Sujet du message: ADIEUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation