Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DP guilde/alliance 80+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Organisation -> Sortie en donjon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karra
Bébé Tortue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: DP guilde/alliance 80+ Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Actuellement je joue uniquement mon reroll paladin 83. J'aimerais savoir les joueurs qui seraient interessés pour monter un groupe 80++ "semi" fixe pour dp.

Tous les soirs ou presque je monte mon groupe 80+ pour dp à pp. Habituellement c'est Oceannesse, heal officiel du groupe.

Je n'ai pas encore eu le temps d'éplucher les joueurs 80+, mais hier soir on a réussi à être 4 claymore dans le même groupe

Rankor, oceannesse, kirinsama et moi. avec 4 pickup. Nooxy s'étant connecté un brin trop tard sinon on aurait été 5

Il y à bcp d'avantage à dp groupe complet en guilde.
-Loot qui reste entre nous
-ambiance
-connaissance de la façon de jouer des uns et autres.

Je ne peux pas me connecter jusque ce soir, mais j'étofferais mon poste.
Ceux qui souhaitent faire partie du projet n'hésitez pas à le faire savoir Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyClaudiaDemona
Ondine

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,96

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: DP guilde/alliance 80+ Répondre en citant

On peut faire de meme en 124+ ? ^^
Oui je sais on veut pas de moi... *s'en va en trainant des pieds et en jetant des regards pleins de larmes aux + HL*

Je fus saisi par l'envie furieuse,mortelle,de détruire tous ceux qui,dans la Sphère,allaient TE voir comme je te voyais.Te montrer à l'univers,le temps d'un éclair,puis m'enfermer avec toi,seule et te regarder pendant l'éternité.

Visiter le site web du posteur
Karra
Bébé Tortue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 18

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: DP guilde/alliance 80+ Répondre en citant

je ne suis pas 124+ 8-)
Rolling Eyes

Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: DP guilde/alliance 80+ Répondre en citant

Faudrai MP les GM des autre guilde pour savoir si il on des 80+ ou autre

Osthrall ou Jolielolylov pour les AHURA Mazda
Mookiebanana pour les Scorp
??? pour les XIII

Hexadec
Fée bleue

Masculin
Point(s): 80

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 20:05 (2009)    Sujet du message: DP guilde/alliance 80+ Répondre en citant

Pour info en 80+ chez les Scorps Ya Gzorfield (84) un elem et c'est tout Very Happy .
Les autres sont 90+ ou 80- Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: DP guilde/alliance 80+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Organisation -> Sortie en donjon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation