Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

Tout est dans le titre? je crois que oui  Wink . J'en ai besoin pour une oeuvre a accomplir ^^
Laisse moi une date ou tu seras co, j'essairai d 'etre là... heure française pour l'heure lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:05 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

O_O Lynchage public? un voleur de fée? encore un pervers qui n'a pas pu résister à la pureté exemplaire des fées de rappelz, un canadien qui plus est!! c'est intolérable je crie au scandale XD 

lapinbleu08
Fée rouge

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

clair blackounet! moi je dis, les quebecois, arretez de sucer du sirop d'érable, envoyez votre stock chez moi et aussi du caribou, ça doit etre bon ^^

penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:40 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

lapinbleu08 a écrit:
clair blackounet! moi je dis, les quebecois, arretez de sucer du sirop d'érable, envoyez votre stock chez moi et aussi du caribou, ça doit etre bon ^^
ca doit etre bon a sucer le caribou ???? c est ce que tu veux dire kalhan ?

lapinbleu08
Fée rouge

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

mdr oui c'est ça... euhh non c'est pas ça, ou alors les os ^^

Et pour maiwen, ramene tes fesses, je dois te rendre ta bague r6 et si tu veux la masse, je te la laisse à 90m... honorable qand meme mais dépeches-toi ^^, je ne restes plus que qques jours

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:54 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

90M j'ai pas kalhan lol et sa se peu que je quitte rappelz et VIEN SUR SHAIYA ma te donner du caribou 3D XD

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
lapinbleu08
Fée rouge

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

mais pour ta bague que fais-je? ^^

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^ Répondre en citant

att je reviendra bientot

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: MAIWEN, RENDS MOI MA TITE FEE STP ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation