Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mes dernières motivation dans rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: mes dernières motivation dans rappelz Répondre en citant

Voila moi j'ai mes petites motivations qui font que je reste sur Rappelz pour l'instant:
-Vous! et oui cette guilde est formidable même si il y en a quelques uns qui on des tendances variées
-Ma guilde! et oui comme certains l'ont appris je me suis fais une petite guilde toute minuscule mai je ne vous abandonne pas je les formeraient pour qu'il devienne de grands guerriers
parenthèse pub (le forum de ma guilde: http://kialarappelz.forumactif.net

donc voila les 2 seul motivation qui font que je reste sur rappelz!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 17:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: mes dernières motivation dans rappelz Répondre en citant

moi pour linstant je reste sur rappelz ^^.

Visiter le site web du posteur MSN
sniper303
Fée bleue

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 93
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: mes dernières motivation dans rappelz Répondre en citant

Malgrés une baisse de motivation de ma par en se momment je reste sur rappelz ^^ je ratraper Lyr XD ^^
Mais aussi je vous adore mm si je ne suis la que depuis Janvier 2009

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39 (2018)    Sujet du message: mes dernières motivation dans rappelz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation