Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un peu de nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

Pour ceux qui ont délaissé le forum officiel, annonce d'une mise à jour importante pour mai : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F003&MODE=…

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:07 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

a voir la suite, mais toujours rien pour les 110+ jusqu'a 150

Ondinia
Gaméra

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:33 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

Chouette mon loup arrive mais la harpie =____= aussi rare que l'homme-faucon que j'ai tounours raté alors bon je laisse tomber et l'autre aussi ^^.
{Peut être un petit tour sur rappelz au mois de mai pour l'ile des débutant et le loup ^^}

lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

AHAH les gens ont l'air satisfait qand je vois leur réponse sur le fofo... je crois qu'un mois apres la maj, ils déchanteront  Wink

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:49 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

bon il ont fait un tout petit effort les develoopeurs on verra bien

Visiter le site web du posteur MSN
lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:35 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

je pense pas que les développeurs ont fait un effort vu que c'était déja implanté en US et pi etre meme en corée ^^, c'était tout a fait normal

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:48 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

Bah c'est bien tout ça...................

................ si on reroll

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:43 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

Les mjs essaye de satisfaire les bas lvl et les haut lvl mais les haut lvl on veux DES BON TRUCS pas des truc qui va nous refaire 1 mois a refarm....

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 17:48 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

Maiwen a écrit:
Les mjs essaye de satisfaire les bas lvl et les haut lvl mais les haut lvl on veux DES BON TRUCS pas des truc qui va nous refaire 1 mois a refarm....
ba c est rien 1 mois de farm ! ca fait 1an que je farmù ! et j aime toujours autant cela Very Happy t es un gros RAGEUX sur ce point de vue Laughing

Hierulf
Bébé Tortue

Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 18:36 (2009)    Sujet du message: Un peu de nouveauté Répondre en citant

Moi le farm en ce moment ca me plait bien
Entre l'event et les loots, c'est plutot pas mal Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Un peu de nouveauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation