Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Anime & Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blacksdragons
Bébé Tortue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Bonjour, moi pour moi les meilleurs manga que j'ai vu pour l'instant sont:
- Bleach : super manga sauf en se moment avec les hors séries . J'adore le moment ou itchigo est a la soul society et quand il va au hunco mundo Mr. Green .
- Trigun : super manga  Mr. Green .
- GunGrave : pas mal comme manga Okay .
- Cobowbebop : je l'est commencer il n'y a pas longtemps mais il et pas mal Okay .
- One piece : un peut enfantin mais pas trop mal Okay .
- Claymore : ce manga ma beaucoup plus surtout dans le début avec Térésa quand elle protège claire et a la fin quand claire bas l'éveillé priscilla. Mr. Green

Je vous laisse deux sites que je vous conseille d'allé voir , bon manga a tous Smile :
http://www.tous-manga-fr.over-blog.com/article-17138505.html#bbbbb
http://erems.free.fr/main.php

Okay = pas mal          Mr. Green = excellent        Bannir = Nul

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

sympa merci^^

MSN
Blacksdragons
Bébé Tortue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 10:45 (2009)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Mais de rien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Anime & Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation