Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Manga Manga Manga....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Anime & Manga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 03:49 (2009)    Sujet du message: Manga Manga Manga.... Répondre en citant

petite liste des épisodes que j'ai pu voir:

Bleach (214 en cours...)
Dragon Ball (153 je les ai revu parce que quand j'étais gamin j'étais vraiment trop fan ^^))
Dragon Ball Z (100... oui parce qu'au bout d'un moment quand même ça devient lassant ^^)
Full Metal Alchimiste (51 + film)
Goldo 13 (5... arf les premiers étaient bien mais j'ai pas vraiment accroché)
Koukaku No Regios (13 en cours...)
Naruto (220 +102 en cours... +4 films je sais j'ai tout regardé meme les HS de merde avant les shippuudens ^^ maintenant je commence a saturer domage)
OnePiece (350... me suis arreté, peut etre parce ce que ça devenais trop chian le passage ou j'en étais)
Afro Samurai (5)
Black Lagoon (24)
Claymore (26 pour la petite histoire, je l'ai trouvé bien comme manga mais c pas le genre de manga que j'aime d'habitude, et je les avais déja vu avant d'etre guildé, je les ai vu au fur et a mesure qu'ils sont sorti)
Code Geass (25+25)
Darker than Black (25)
Death Note (37 trop bien meme si après la mort de .... bin le manga perd un peu je trouve ^^ mais ça reste de la pur bombe ^^)
Devil May Cry (12 je connais meme pas le jeu vidéo mdr)
Elfen Lied (13)
Eyeshield21 (20... je suis pas trop manga sport)
GTO (43 the manga ^^)
Hunter X Hunter (92 mon premier manga hors TV)
Kiba (51)
Kenshin (95)
Peace Maker (24)
Samourai Champloo (26)
Shounen Onmyouji (26)
Young GTO (4 ba oui forcément ^^)
Seirei No Moribito (26 pas trop mon type de manga mais j'ai vu quand meme ^^)

soit 1789 animes et soit 24 jours 20 heures 20min de manga (mais vous pouvez presque tout doubler ^^)

voila j'ai du en oublier la moitié, entre ceux dont je ne me souvient plus le nom, ceux que  j'ai vu a moitié, ceux que j'ai juste débuté et qui m'ont pas plus etc.

En ce moment: Get Backers vient tout juste de commencer on verra bien ^^

Tout ça pour dire que si vous avez un manga qui correspond un peu a ce que j'ai l'habitude de voir ou qui pourrais me plaire n'hésitez pas ^^

petite précision, pas de mecha et pas de princesse magique, pas non plus d'histoire de collège de fille, je suis pas du tout dans ce genre la.

ça fait un moment que je n'ai pas trouvé de manga qui m'ai vraiment plu. je m'ennuie ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 03:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksdragons
Bébé Tortue

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:44 (2009)    Sujet du message: Manga Manga Manga.... Répondre en citant

j'ai regarder le 215 de bleach , je suis un peu déçus y a pas beaucoup d'action mais le 216 va être super 

Tulken
Bébé Tortue

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Manga Manga Manga.... Répondre en citant

C'est quand meme énorme quand le capitaine commandant sort son épée ^^
Vivement la semaine prochaine pour un nouveau chapitre de Bleach

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Manga Manga Manga....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Anime & Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation