Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arrêt Définitif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 05:15 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Voila, j'ai décider d'arrêter complètement rappelz
Trop de Boulet qui casse la tête quand on farme
Trop accumuler et je pense avoir fait le tour de rappelz
Rappelz est super bien comme Jeu, y'a rien a dire et toujour une bonne ambiance sur TS
Je passerai sur TS vous dire Bonjour
Puis voila, pour les R6, Rien de NOUVEAU
1Mai, un nouveau DONJON, Magnifique mais il sera a l'ile des apprenti
Rien pour les HL
MDR

Explication
J'ai demandé à Sympo de venir garder le Spot, j'ai fait plume retour pour me vider
Je revient et Sympo va a son spot
3 Emprise son venu me faire chier sur le spot
Arack, Corozif et Guuts
Voila, j'ai expliquer que je suis parti me vider avec plume de retour et il m'on dit le spot étais libre et voila, il on pull tout les mob, il taper les mob que je fraguer
Ca ma énerver a mort et la, j'ai vraiment décider d'arrêt RAPPELZ

PS: J'ai Destroy la guilde sur un coup de tete
Puis voila, on aurai toujours pu atteindre les SCORP, pas vraiment chaud pour nous rejoindre
DOMMAGE

Après pour les TriumVirat, vous devais atteindre 7 jours pour recréer la guilde
Désoler pour mon GDESTROY

Je ferai comme Kalhan, je donnerai a ceux qui on besoin

Si vous refaite la GUILDE TriumVirat
Personne que j'ai guilder:

Akiita, Cramoiso, Oceanesse, Nemesisii, Marginal, Luft, Samular, Merilas, Kirinsama, Shandia, Darkheros, Opharus, Amok, Lyraynn, Anouma, Shyla, Lunita, Jolielolylov, Hierulf, Penthium, Lioa, Dreadscythe, Dwight, Kaie, Sympozium, Angelbob, Lanho, Locutus, Iranon, Eomen & Kiala

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 05:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:08 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

je respecte ta decision. au plaisir de se recroisé dans un autre jeux ! Aion qui sais...

Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Houla ! Je vois que l'ambiance du jeu se dégrade de plus en plus à haut lvl. Ça me désole que ça te pousse vers la sortie, toi qui a passé un bon nombre d'heures sur ce jeu (2 perso R6 quand même).
Je ne peux que te souhaiter bon courage pour la suite et j'espère à bientôt pour d'autres aventures.

Edit : tu as trouvé quelqu'un pour reprendre le lead Claymore ?

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:32 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

moi moi pour le lead de claymore ^^si les gens reviennent sinon pour refaire trium je c pas^^.

Visiter le site web du posteur MSN
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 09:45 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Ohhh Kittounet, snifff je ne pourrais pas faire de siège dimanche alors.

Je te comprends, j’ai plus l’intention non plus de passer plusieurs heures de suite sur Rapplez, mais jouer 1 ou 2 heures de temps en temps, mais j’ai plus l’intention de continuer de monter mes pets evo3 doucement, j'ai pas encore le courage de tirer un trait définitif sur ce jeux de .....

J’ai ma connexion ce soir ou demain, j’essaye de passer dans la soirée sur TS et puis viens sur shaiya avec ceux qui y sont déjà.

Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:25 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

je comprend tout a fait ta décision c'est vrai que les boulets dans rappelz c'est pas ce qu'il manque ! mais tu a déconné en détruisant la guilde (bon je sais ce que c'est la colère je fais n'importe quoi quand je suis pas d'humeur!)

PS: si tu te sert pas de tes pets je veux bien les chouchouté Mr. Green

MSN
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:08 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

sinon je sais pas si il y a 8 personne qui n'étaisent pas guildé en R6 ont peut toujours faire moon ce WE (il y a déjà Suld et moi), mais bon je sais pas si on sera assez ;s

Quentin^^
Gaméra

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:24 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

No coment ...

MSN
akiita
Bébé Tortue

Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 11:58 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Omg pas toi kitt  Crying or Very sad je comprend ta décision d'arrêter mais sur un cou de tête gdestroy c'est un peu fort Shocked (mais je t'en veu pas) mais bon maintemant jattend de voir se que les HL decide de faire niveau guilde?

c'est dommage que sa soi arriver a toi car tes un mec bien sympa qui fait chier personne tu m'étais de l'ambiance et tout maintemant j'espere que tu repassera de temps en temps comme promis

bonne continuation a toi au plaisir de te revoir sur d'autre jeu ou meme sur le serveur test coréen si tu viens

sinon pense a moi je suis dans le besoin xD ^^ *Gros Bisous*

Hierulf
Bébé Tortue

Point(s): 25

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 12:34 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Bon on aura pas eu lgtps a se cotoyer
Bon vent a toi et comme dit P2 ptet RDV sur Aion qui sait, me plait bien ce jeu Very Happy
Et octobre c pas si loin

lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 15:49 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Despo, tu as écouter la Force qui était en toi et tu as décidé de quitter ce jeu qui n'a ni queue ni tête :  bravo à toi  Okay
Bon tu as dit que rappelz était un jeu bien (là par contre je GRRRR GRRRR GRRRRR!! Wink )
Gardes une tite place pour Aion avec nous ou sur Shaiya, l'ambiance est super bonne aussi ^^
A+ coupain

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 16:27 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

mdr moi aussi je trouve que Rappelz c bien (on a quand même passé 1 ans dessus ^^) mais bon, peut etre comme tous les MMO au bout d'un moment ça soul ^^ et puis toujours cette impression de faire la meme chose et de ne pas etre écouté arf.

Sinon vivement Aion (pour les boulets y'en aura toujours autant, mais c pour ça qu'on fait une guilde ^^ pour se retrouver sans boulet)

allé Kitt et nous oublie pas stp

locutus
Gaméra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 54

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Neutral

Dommage Shocked

à voir ce qui se fait (re guilde Trium ou autre)

Bonne continuation

cramoiso
Bébé Tortue

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:29 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

C'est bette de perdre une personne sympa... On a passé de bonne soirée a discuter sur TS. C'était vraiment de bon moment.
Tu seras toujours le bienvenu.

Très bonne continuation, a bientôt,

(je te passe mon msn tontonniny_2@hotmail.fr)

Yahoo Messenger MSN Skype
Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 22:46 (2009)    Sujet du message: Arrêt Définitif Répondre en citant

Rhaaaaa Kittounet!! Je ne dirais qu'une chose censée... "tu as enfin compris par où les vers ont infesté ce jeu"...
Je te souhaite une bonne continuation! merci a toi pour ces bons moments de délire que ce soit un peu partout sur les moyens de communications où l'on a pu se parler Okay

En attendant aion, viens sur Shaiya... il peut paraître pas terrible aux premiers abords, mais on s'y éclate en ce moment Mr. Green

A bientôt j'espère et pas à en 2011 à la sortie d'Aion Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2018)    Sujet du message: Arrêt Définitif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation