Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guilde en ce moment
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite au départ de notre cher Despo, le lead des Claymore a atteri sur mon reroll (Rankor). Si quelqu'un se propose de reprendre les commandes, je les lui passe volontiers étant donné que je ne joue plus beaucoup (même plus du tout). Pour l'instant, Lyraynn s'est proposée pour être chef, mais, elle ne peut pas revenir avant la période d'attente de 7 jours.

Pour finir, je crois qu'il est mieux de suspendre temporairement les recrutements tant que la mise en place de la guilde TriumVirat n'est pas finie.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 09:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:16 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

Moi je vais tourner entre Rappelz et Shaiya pendant quelque temps encore, donc a moitié présent.

Reste à savoir si on refait TriumVirat ou pas ?

Je ne serai vraiment présent qu'a partir de dimanche

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:57 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

bon, jespere que la new guilde se refera^^ sinon suis prete a prendre le lead de clay .

Visiter le site web du posteur MSN
akiita
Bébé Tortue

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

coucou a tous pour la nouvelle guilde je suis partant a fond car j'étais bien investi dans se projet je suis guildable dans 7 jour mais pour la lead je peu pas aider je pars en vacance jusqu'au 1 mai et je me conecte que le week end donc je ne sais pas comment faire enfin tené moi au courant

(vive les vacances ^^) 

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 16:17 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

akiita ta oublié^^ c moi qui veut etre Le LEADDD^^.

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 17:39 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

Rhalala Lyr qui est deg de pas avoir le lead sur Shayia^^ (indépendant de ma volonté ça Sad )
patience lyrounette, tu deviendra cheffe sur rappelz ou shaiya un jour Mr. Green

KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:30 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

ok si Lyr n'a pas le lead sous Aion  Mort de Rire

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:00 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

bon ba la guilde triumvirat ! c est pas ca !!! trop peut de monde ... trop peut de conecter .... bref je m emmerde !!!!!!!!

je sais pas comment ca va finir pour moi mais je me fais chier en ce momment.... ( je ne juge pas les gens qui y sont actuelement !! tes ageable ! mais bon c est un peu un channel mort !! et peut de conection !! ex: dimanche j ai ete seul durant toute l aprem !! ).

mais mes regards se tourne vers d autre guilde ......

quoi qu il arrive !! claymore un jour claymore toujours !! et je resterais present ici ba en cas de malheur !!

FAITES QUELQUE CHOSE !!!!!!!!!

KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

penthium2 a écrit:

Je vais sortir les poubelles là. ça suffit pas ? Mr. Green

Tu vas où ? dis dis dis dis dis dis dis dis dis *voix de sale gosse*

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

penthium2
Fée rouge

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

KaWaX a écrit:
penthium2 a écrit:

Je vais sortir les poubelles là. ça suffit pas ? Mr. Green

Tu vas où ? dis dis dis dis dis dis dis dis dis *voix de sale gosse*
j irais biens chez les claymore il parait qu ils sont sympa ! Very Happy

lol honetement je sais pas encore ! peut etre les las espadas ! ( car ya wannito un ami IRL labas et anouma ) sinon les fata ( il y a south ) ou auter ! je sais pas encore.... l avenir me le dira ! peut etre que je resterait triumvirat ! je sais pas ! mais : le doute ma bite ! et tous cela fait que Satan ma bite

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

moi aussi je m'emmerde ;( mais rappelz ça me dit plus rien ;( et shaiya non plus ;(

enfin je sais pas.... c'est chiant quand je pense comme on s'amusait bien avant.

Lioa
Ondine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 129

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

Bon ben moi c'est pareil... j'ai quitté la guilde puisqu'il ne se passe rien. Je suis presque restée 1an quand même Embarassed .
Donc samedi en fin de journée je peux me faire guilder et je vais aller chez les Las Espadas, suivi de prêt par Anouma Mr. Green . Je fais toujours un ptit coucou aux anciens claymores que je rencontre dans le jeu comme Scorpicor qui est passé R4, Nooxy ou Dwight, ... Je n'oublie pas avec qui j'ai joué et eu du bon temps.

Voilà, voilà merci et *Gros Bisous*

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 08:19 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

triumvirat entre les 2 déguildages, jolye qui est la ou pas la pour guilder et qui communique pas, c'est vrai que c'est pas le pied.

Maintenant que beaucoup de monde est partie du jeu ou dans d'autre guilde, les scorps qui on pas suivi, du coup on est même pas capable de faire une TA a moon avec 8 membres.
sinon chez les claymore pas beaucoup de connecté mais il y en a pendant que je m'occupe de mes reroll.

Avec suld je ne fais qu'un peu de farm de temps en temps ou une wp si c'est un amis qui m'invite....

penthium2
Fée rouge

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:36 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

ce st avec une legere tristesse que j ai deguildé hier soir !

je souhait tout de meme long vie a triumvirat ! et je vous garde dans mon coeur.

je continurais evidement a passer par ici ! et on se retrouve sur AION Very Happy

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: La guilde en ce moment Répondre en citant

++P² tes allusions cochonnes vont quand meme me manquer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: La guilde en ce moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation