Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mort du Gladiateur : arrêt du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu Répondre en citant

Bonjour la guildounette!

Comme j'en avais parler il y a quelques jours à certains d'entre vous, j'ai décidé de mettre un terme à Rappelz.
Plusieurs raisons :

- Mes objectifs de jeux sont atteint : R6 full stuff (sauf ce satané collier^^), avalanche 121+25, HF... bref, plus vraiment de motivation à jouer.
- Des mise a jour pourrie qui n'ont fait qu'enfoncer le clou à moitié
- Une mise a jour prévue début Mai qui ne propose rien de neuf à mon niveau
- Un pré-patch note de l'epic 6 qui a définitivement enfoncer le clou en n'apportant encore une fois rien de subliminal

Bref, je ne serais plus visible IG, comme c'est dernier temps..; mais c'est pas pour autant que je ne viendrais plus sur ce fofo ou sur Shayia (que je continue biensur^^)

Pour les non Shayien, on se retrouve sur Aion Mr. Green

Pour l'occasion j'organise un petit event vente aux enchère de mes biens pour tous les joueurs de Pyro. je compte réunir environ 2 milliard grace à mes possessions qui seront redistribuer à l'alliance (enfin ceux qui seront à TriumVirat... donc dès que c'est possible guildez vous!! je ferais mon calcul en fonction du nombre de guilder...). 2 milliard diviser par 40 = 50M tout de même^^)

Pour l'event, voici le lien sur le forum officiel : http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/?FCD=RAPPELZ_FR_F005&MODE=VT&TNO…

A bientôt les amis Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu Répondre en citant

Bye bye meri sur Rappelz et a bientôt sur shaiya.

Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:34 (2009)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu Répondre en citant

Et de 2 Crying or Very sad

C'est une petite mort pour le jeu, je trouve, que de voir partir des gens arrivés 120+.
2 milliards ! C'est une estimation optimiste ou pessimiste ? Mr. Green

Je te verrai toujours sur Shaiya donc je ne te dis pas 'au revoir' mais 'à bientôt'.

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu Répondre en citant

Bah le stuff guerrier coute cher, les haches une main r6 sont chères, un hf coutent cher^^ rien qu'avec ça ca monte apresque 1 milliard 5^^

et voui, ne vous en faites pas vous me verrez toujours dans le coin Mr. Green

pourrait pas m'empecher de flooder...

d'ailleurs cet idée d'event je sais pas i elle est très bonne tout compte fait, je subit déjà les foudre de ce boulet de Retif à la

m'enfin on verra, si pas je vendrais les gros truc et je donnerai tout a l'un d'entre vous pour redistribuer...

Usaiksy
Bébé Tortue

Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 03:07 (2009)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu Répondre en citant

Hé moi je duote avec qui maintenant ? :/ foiréééééé

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 10:11 (2009)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu Répondre en citant

Usaiksy viens a trium on est pas mal de r5^^

Visiter le site web du posteur MSN
Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu Répondre en citant

Usaiksy a écrit:
Hé moi je duote avec qui maintenant ? :/ foiréééééé

lol je viens de voir^^ salut Usaik le revenant Mr. Green

bah dis toi que pendant ton absence je t'ai manger 20 lvl aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: La mort du Gladiateur : arrêt du jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation