Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Possibilité du depart Maiwen le Grand]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Bonjours a vous tous ! , vous savez tous que je suis ici depuis maintenant 1 ans ! et je vous adores!!!  *i Love You* mais depuis quelque temps je pense a vous quitter .... ( attendez avant les questions hihi) Quand je vous dit quitter c'est sur shaiya ! mais j'espere rester quand meme avec vous pour rejouer avec vous avoir du fun et tous ! .... vous allez me manquer si je quitte! .... si je quitte c'est pour les Asylum c'est pas a cause qui sont anglais , ou plus haut lvl ou pour lvl up ! c'est parce que je veux faire de nouvelle découvert voir leur monde a eux voir de nouveau territoire inconnu comme on peu dire un peu au québec xD , ne me juger pas car c'est pour une raison débille non pas pour sa , je pense vous quitter aussi car kalhan a refuser ma demande ! xD ( je rigole hihi) j'ai trouver du monde fort sympathique dans leur guilde

Si la guilde Asylum n'est pas sympa pour moi je revien ici !

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maiwen
Orc

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:36 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Vous z'allez me manquer znifffff  *Gros Bisous* *Gros Bisous*

je vais prendre ma dission bientot

MSN
lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:52 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

HUM HUM bon on va se marier dans le jeu alors maiwen mdr comme ça tu partiras pas.
Toute façon du moment que tu viens nous dire bonjour de temps en temps, ça ira sinon je prends l'avion pour le québec et je te poutre Twisted Evil
Bon courage pour la suite pitit scarabé ^^

Maiwen
Orc

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:55 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

bien sur que je vais vous dire bonjours =)

mais dite vous bien que j'ai rien pris comme déssion encore

MSN
Maiwen
Orc

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Bon après avoir penser franchement je vous dit adieu je quitte Cataclysme Today sur Shaiya , je vais essayer de tous vous add dans mes ami ( si sa rentre -_-) j'espere que vous êtes pas frustrer que je vous quittes , j'espere juste que vous aller pas m'oublier  Crying or Very sad Crying or Very sad

*Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous*

Adios amico!
Good bye my friends
Bye les amis =(

MSN
penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:45 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Citation:

Si vous déguildez votre personnage principal, sans en avoir parlé avec le Guilde Master, ceci est considéré comme une trahison.

j espere que tu en a parler avec le GM Very Happy sinon tu ne poura jamais revenir Very Happy

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA je suis MECHANT

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:55 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Mouarf P2, c'est moi le GM et comme j'ai très peu de temps pour jouer, va falloir me recroiser pour réintégrer Cataclysme  Razz (c'est complètement faux aussi, vu qu'on est un peu plus de 5 je pense a pouvoir guilder des gens su Shaiya )

Bref, Maiwen, je te dis à bientôt vu que tu peux pas te passer de nous!! tu vas vite revenir petit Craibou Rolling Eyes

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

amuse toi bien chez les autres maiwen et continus de passer nous voir sur le fofo.

J'ai un peu de mal a accroché longtemps sur shaiya, 1h de jeu et je décroche, et puis vous avez pris trop d'avance sur moi donc je traine seul sur la map 1-20 Crying or Very sad lol

Maiwen
Orc

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Meri tu me revera sur Ataxx ( reroll chez vous ) suldrun Ataxx= niv 15 Ranger donc non tu sera pas seul Very Happy

MSN
Usaiksy
Bébé Tortue

Point(s): 22

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 03:04 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Enfoiréééééééééééé !!! quand je fini mes exams je te pwn petit useless !! héhé Smile

(L)

Maiwen
Orc

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:26 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

je suis chez eXcluZive maintenant avec Akarina fighter 27 UM et bientot daiklan chez eu , fini l'autre guilde , pas assez sympa

MSN
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:00 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

Maiwen si tu veux nous croiser, nous on squate le pvp 1-15 avec samu, sous le nom de Ardath et moi c'est _X_

lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

MAIWEN! économises pour aion  Wink , n'oublies pas

Maiwen
Orc

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 05:11 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

-_- mes parrent veux pas , je peux tester avec mon frere mais meme a sa....

MSN
Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand] Répondre en citant

rhaaaa tu vas rater quelques chose Maiwen, aion, ça dépote  Mr. Green

je sais pas, vend d'la drogue pour t'payer ton abonnement  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:16 (2018)    Sujet du message: [Possibilité du depart Maiwen le Grand]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Administration -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation