Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les mises à jour de RappelZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

Pour ceux qui ne parcourent plus le forum officiel : changement du temps de repop des monstres élites [*]

Ce qu'il faut surtout lire c'est le message du MJ. Moi je dis, je suis bien content d'avoir arrêté. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
locutus
Gaméra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

Les développeurs sont en train de tuer le jeu  Mort de Rire   trop fort

penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

ca tue le jeu des XPeur Very Happy pour le farmeur rien ne change Very Happy et pour ma part je prends toujours autant de plaisir !

et pour ce qui est des mini-boss c est pas pour ce que j en tue ! et surtout c est pas pour le drop qu ils offrent !

donc je reste dans l amour du jeu du FARM FARM FARM Very Happy

j ai pas fais de DP depuis facile 2mois ! et je suis vraiement pas en manque Very Happy

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:43 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

Et bientot il faudra avoir les lunettes boutique pour voir les boss

Tiens elle est pas mal celle la je vais la mettre aussi sur rappelz Mort de Rire histoire de donnés des idées a la con aux dev

lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

SAMU = 1 oui t'as bien fait  Okay

KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:23 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

C'est en effet très con dans le cas des quêtes qui réclament d'en tuer...
M'enfin bon les quêtes... ça fait longtemps que ce n'est plus la priorité de Rappelz Neutral
S'ils continuent à imposer des modifs de ce genre, on prendra même plus plaisir à attendre AION sur Rappelz

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

24h le repope
MDR
il on du trop jouer a WOW les dev mais pas compris le system du repope dans WOW

WOW = 7Jours le repope pour certain BOSS

J'avais dit ça par rapport au MAJ:
Oui des NAZ, des BOULETS, des CONS et surtout des INCOMPÉTENTS
Pour les Dev:
Des INCOMPÉTENTS, des CONS, des BOULETS et surtout des NAZ
^^

Il sont entrain de tuer leur propre jeu, d'un coter, c'est pas une gosse perte
xD
Dommage, il avait un bon potentiel y'a quelque temps ceux Jeu

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 09:57 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

Petit délire poster sur le fofo officiel ce matin  Mr. Green

Citation:
Note de mise à jour du 14/07/2009 version beta /!\ réviser la note avant de poster pour éviter tout malentendu /!\ :

Brave aventurier de Rappelz, cette semaine et jusqu'à la mise à jour de mardi prochain vous aurez la possibilité de vous équiper de superbes lunettes à rayon X fait à base de rétines de Superman qui vous permettront de visionner les spots libres à marduka et sur l'île perdue avant les autres! Autant dire que les chanceux se procurant ces lunettes extramidables pourront évoluer plus vite que certains boulets qui ralentissent le serveurs par leur présence inutile de joueur gratuit! *note : oups! Annalyah, tu pourras bifer ça? merci, t'es une crème tu sais*

12 objets à combiner sont nécessaire pour fabriquer vos lunettes et ne peuvent être acheté en boutique ou, dans certains cas, indirectement en boutique via un joueur payant. Les objets à combiner* sont :

- 1 Economiseur d'énergie
- 1 Toast d'avoine
- 1 création du chaos
- 1 Poudre de protection
- 1 Poudre de réparation
- 1 potion de respésialisation
- 1 fouet
- 1 Chapeau d'exorcsiste
- 1 savon rare d'immoralité
- 1 tente d'aventurier (non échangeable)
- 1 Lydan de flammes (non échangeables)
- 1 kit de grande chevauchée (non échangeable)

Le tout combiner vous donnera les branches de lunettes à rayon X et sont à échanger au pnj DôneMoiTaThune qui se trouve au village caché.

Nous vous souhaitons un très bon jeu sur Rappelz
N'hésitez pas à discuter de cet evennement sur le forum!

L'équipe GprendTesPatates

*[size pour que ça ne se voit pas 0,01]Dans un ordre bien précis sinon vous devrez recommencer l'opération. Aucun remboursement ne sera effectuer.[/taille pour que ça ne se voit pas 0,01]

locutus
Gaméra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 54

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:20 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Les MJ vont te

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

je sais même pas s'il l'ont lu  Mr. Green

je joue plus à rappelz aussi donc ce qu'il font à mon compte...

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:37 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

Despo a écrit:
24h le repope
MDR
il on du trop jouer a WOW les dev mais pas compris le system du repope dans WOW

WOW = 7Jours le repope pour certain BOSS

J'avais dit ça par rapport au MAJ:
Oui des NAZ, des BOULETS, des CONS et surtout des INCOMPÉTENTS
Pour les Dev:
Des INCOMPÉTENTS, des CONS, des BOULETS et surtout des NAZ
^^

Il sont entrain de tuer leur propre jeu, d'un coter, c'est pas une gosse perte
xD
Dommage, il avait un bon potentiel y'a quelque temps ceux Jeu
j'adore ta façon de voir les chose ^^

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 09:51 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

Tiens pas bête un petit souvenir de mes post sur le fofo au cas ou les MJ me censure Very Happy

Nouvel événement mensuel - L'effort de Guerre !

Whouaaaaaa vous n'y êtes pas du tout même les persos des MJ n'arrive plus a farmer efficacement sur rappelz pour gagner leur ruppy, ils ont trouvé la solution comme beaucoup d'autre arnaqueur du jeu acheter aux PJ des objets qu'ils pourront revendre plus cher après au PNJ.

Le prochain évent reprise par les MJ des EE EB et Toast pour 1 ruppy et le serveur qui en vendra le plus aura le droit a un bonus de drop de 10% pour les parcho retours.

Ceci dit profités de lire mon post avant mardi 10h -11h car il risque d'être delete par les MJ comme souvent étant trop direct dans mes propos.

Après les petits changements des MJ
juste une question vous avez réfléchies combien de temps pour pondre cet évent reprise des parcho a 1 ruppy !!!! Pour finalement le repassez au prix de rachat pnj ?

Vous pensiez que vos clients (joueurs de rappelz) était vraiment si bête ??
Finalement je me demande vraiment si vous n'êtes pas au même niveau de pensées du jeux que les développeurs :/

C'est que cet évent est un évent des MJ/Gpotato, qu'ils ne viennent pas dire que c'est à a cause des devs, ils savaient très bien ce qu'ils faisaient et ce n'est pas une erreur de traduction.

Je demande juste sur combien d'autres trucs ils nous mènent en bateau sous prétexte des devs !!!!

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:52 (2009)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ Répondre en citant

ouep , d'après ce que j'ai lu, ils s'en sont rendus compte en tout cas... ils reprennent les parchos au prix pnj et le serveur gagnant aura un bonus de butin de 10% cumulables jusqu'à 30% en fonction des victoires... comme quoi reste encore un peu de bon sens dans leurs caboches... et heureusement vu comment le jeu a tourné ces derniers mois... en tout cas je suis bien content d'avoir arrêter quand j'ai arrêter... c'est du n'importe quoi rappelz maintenant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Les mises à jour de RappelZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation