Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shin Megami Tensei
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioa
Ondine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 129
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Salut les gens !

J'ai craqué pour un nouveau jeu (même développeur que Shaiya). Voilà quelques screen de la beta privée. Le jeu consiste à tamer des demons, les fusionner pour qu'ils changent de forme et deviennent plus puissant.

On peut choisir entre trois spécialités : guerrier avec des épées et masses, magicien avec des bâtons, et le dernier avec des fusils. De plus il y a un grand choix en ce qui concerne les armures et autres et on peut visualiser avant d'acheter. Sinon, le "cerbère" que je viens d'avoir, va prendre confiance et mieux attaquer avec les niveaux. Il sera même possible qu'il me serve de monture par la suite.

Donc voilà Mr. Green  avis aux amateurs !!!

Arrow  http://fr.megaten.aeriagames.com/

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Whouaaaaa il y a des lunettes comme sur rappelz TOP tendance  et tu as déjà tamé un cerbère pas a dire rappelz est en retard Mort de Rire

bon on verra si un jour prochain je m'emmerde trop je viendrais voir Wink

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Trop beau le cerbere rah^^.il a l'air sympa ce ptit jeu .Dit en pluss^^

Visiter le site web du posteur MSN
Lioa
Ondine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 129

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Mdr Suldrun, si j'avais un cerbère dans Rappelz la France entière serait au courant Embarassed .
Sinon quoi dire de plus sur ce jeu... Qu'avec tous les démons ainsi que les fusions cela donne 200 bestioles différentes !

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 08:44 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

bon j'ai essayer et jai eu du mal a comprendre comment apprivoiser les demons ,mais j'ai pas pigée tout de suite (suis pas blondeee).
La faut que je relache un des chef lutin car ca sert a rien d'en avoir deux^^ mais son dur a apprivoiser c petites choses^^.
Le cerbere je l'ai aussi c celui qui se fait amoché avec son partenaire pendant le combat^^. Bon va faloir que je boss la demonologie et lexpertise en sorte d'épée^^.

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

perso : télécharger, installer, tester, désinstaller... j'aime pas du tout  Mr. Green

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:29 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

hum Meri moi je prendrais pas cette peine ^^ on va dire qu'il y a un peu d'idée dans ce mmo mais pour moi c'est vraiment impossible d'installer un jeu avec ces graphismes... ça serai vraiment contraire a ma religion Wink

mais bon ça change des mmo qu'on a l'habitude de croiser apparement

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

oui ca change^^ parce que rappelz et shaiya hein je peux pas passer mon temps dessus sinon jen ai marreet la vu que je suis presque lvl11 je vais pouvoir fusionner un chat botté et un lutin pour avoir un ange sado maso^^.

Anouma
Ondine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Ce matin j'ai croisé Asilia et Chimea dans MegaTen (Asilia mini lvl 20 avec fusil pour changer).

J'ai choisis un marteau ou une epée pour le combat corps à corps. Pour être mage c'est trop galère car avec 20 mp
on va pas très loin et les munitions pour les pistolets ou les fusils sont trop couteuses à la longueur.

Il y a 200 demons à tamer ou à fusioner. Il exsiste des tableaux sur differents sites anglophones mais il faut faire
math sup pour comprend tout ça. Je prefère fusioner au hazard et garder le premier pet qui me plait bien pour
le up.

Voila un site pour l'apperçu des demons avec leur skills et leur utilité:

http://www.mymmogames.net/wiki/index.php/Megaten:Demons

Pour le moment j'aime bien le jeu mais j'arrive toujour pas à lacher Rappelz  Embarassed

ON A PRIS PP 1 AVEC LES LAS ESPADAS 

Alùnasia
Fée rouge

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:44 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Ayant vu Lyr y jouer, j'ai rien aimée, c'est pas un jeu qui m'attire.

Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Ha ben moi chérie, c'est mon ordi qui l'aime pas

J’ai eu l’envi de le télécharger pas pour jouer, juste pour le télécharger et l’éffacer cash après
mais le problème, mon ordi à reboot
J’ai re tester de le télécharger et rebelote
Me suis dit y’a un hic la, donc 3eme teste, et encore reboot
Je suis rentrer en contacte avec mon ordi et il ma dit :
Vaffanculo
Tu délire la Despo, ta vu ton PC, qu’est-ce tu va jouer a un jeu qui a un graphisme playstation 1 alors que tu peu jouer au dernier jeu

PTDR

Aller go sur Prototype

Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

moi j'aime bien ce jeu sa change ! en plus je me suis retrouvé dans la meme guilde que Lyr sans même le savoir comme quoi le monde est petit lol

MSN
Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Normal, c'est la seul GUILDE du JEU
MDR

Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

nan même pas yen a 3 XD

MSN
Anouma
Ondine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 120

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: Shin Megami Tensei Répondre en citant

Ayant perdu le cerbère après une quête, je me suis decidé d'avoir un Feng Huang comme pet principal car il est
bon en magie, force, il soigne et en plus il est imunisé contre certains sorts des boss.
On peut l'avoir comme recompense après un run au donjon (tunnel) ou en fusionnant comme ça:

chef des fées + Huan Po (fée rouge) = Brave Garm lvl 9 (loup rouge)
chef des fées + Brave Garm = Harpie
chef des fées + cait sith (chat botté) = Ange lvl 11
pixi (fée bleue simple) + ange = Hathor lvl 18
Hathor + Harpie = Feng Huang

Pour avoir de la tune il faut ouvrir des plasmas
j'ai trouvé des plasmas pas loin de l'obelisque sur la deuxième carte entre des kirins et des demons de feu qui donnent des objets
de grande valeur. Voilà mon equipement:  (pas mal pour un low)  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Shin Megami Tensei

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation