Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ALLIANCE] Dailung
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahuri
Bébé Tortue

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Bonjouuuur !
Nous sommes les Dailung, guilde du serveur Pyroxia, et nous souhaiterions faire un regroupement de joueurs, qui serait mieux adaptée à nos souhaits - de la guilde TriumVirat et de ... bah ... nous !
Nous avons eu ce désir d'alliance car pas mal de TV sont partis chez nous, parmis eux Nooxy, Oceannesse ...

Présentation de la guilde:

Par vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=4lBSkBimJfI

Par écrit:
Les Dailung n'est pas une vieille guilde, celle-ci n'existant que depuis février 2009. Pourtant, elle fût toujours active, et contrôlée par deux chefs différents - Ahuri & Nephthys. Peu à peu, les rangs de cette guilde se sont ouverts et maintenant, 14 membres dont 10 R5+ sont régulièrement (même toujours !) actifs.
L'objectif de cette guilde ? Il y en a plusieurs ! Entraide - certes - et le contrôle d'un donjon mais surtout du fun.
Mais comme beaucoup le savent, avoir un donjon n'est pas chose facile, alors nous vous proposons de nous unir afin de renforcer nos rangs !
Nous avons une autre alliance (avec la guilde Blackflag : 2 membres 115++ Schazenan et Vinze)  

A vous !

Nous vous donnons l'adresse de notre TeamSpeak si vous souhaitez chaleureusement parler avec nous et débattre sur cette éventuelle proposition :
dailung.no-ip.org:8767    mdp: happydailung
N'hésitez pas à prendre contact avec Nephthys, Tankafaire ou moi même pour éventuellement parler de ceci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Bonjour^^. Bon vu que c pas moi le chef de trium (sniff).Jen parlerai a l'interessée ,si ja voit se soir^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Karra
Bébé Tortue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:52 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Bonjour les trium,

Tankafaire, paladin des dailung.

Cette idée à germer dans nos têtes en discutant tout à l'heure avec Akiita sur ts. On vient donc ici pour proposer ce regroupement Wink
En esperant que ça soit positif Wink

Bon jeu Wink

Quentin^^
Gaméra

Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:54 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Bonne chance lyr pr ariver a lui parler ^^ 

MSN
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

hum... moi j'accepte uniquement si il y en a un de vous qui me bat en duel...

mais non je rigole allez y les jeunes, rassemblez vous, reproduisez vous.... et oh qu'est ce que vous faites tous sur Lyr, roo la pauvre XD

Karra
Bébé Tortue

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 18

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Et si on t'a déjà battu Black ça compte ? =D

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

en effet il faut voir avec jolielolylov pour l'alliance avec triumvirat

penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:09 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

allez faites l allience ! !et viendez tenter PP1 ! qu on vous poutre grave ! nous les LAS ESPADAS Very Happy

HAHAHAHAHA Very Happy

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhh un espionnnnnnnnnnnnnnnnn raa nos plan sont foutu ;( XD

elixa
Gaméra

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Lyr est a moi :DDD   Rolling Eyes

je dec Smile

Las Espadas ce sont des voleur de Spot Idea Exclamation

Sinon le faite de regroupé dans un encadremant deja crée est bien. Smile

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:19 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

elles me manque les grosses chasses aux cerveaaaaaaaaaauuuuuuux

Ahuri
Bébé Tortue

Point(s): 3

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Bonjour,

En fait, Loly est souvent afk donc impossible de pouvoir la contacter entre temps Smile
Pour l'instant, dites-nous juste si le projet de fusion vous plaît !

Bisous à tous,
Ahuri

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 09:16 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Jolie m'a dit que ca la tentait bien de faire l'alliance.Maintenant faut l'attrapper quand elle est pas afk^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Jolielolylov
Gaméra

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:11 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

J'ai donné mon avis à Ahuri, j'attends juste suldrun pour gleave, ensuite la décision vous reviendra, il ne faut pas oublier que nous avons une alliance avec les XIII, donc si vous décidez de gdestroy, cette alliance n'existera plus.

Oui je suis souvent afk mais quand je reviens IG je lis tout mes pm, ensuite si la personne a déco bin forcément je peux pas lui répondre, il faut savoir que j'ai une vie aussi donc je peux pas être 24h/24 sur rappelz.
J'avais aussi dis que ces temps ci je serais pas forcément dispo vu que j'ai plus de lunettes, pas évidant de bcp faire travailler ces yeux.

Enfin bref, je suis plus motivée pour rien dans cette guilde depuis la boulette de Kitt, les personnes partent les uns après les autres, pas de TA puisque pas assez de co, pas trop de dp/wp guilde, pas de discution via le chan ...

Si vous avez besoin de moi IG ainsi qu'irl vous pouvez me pm soit IG soit ici ou msn pour ceux qui l'ont =)
Bonne chance pour la suite rappelzienne, bon jeu, bons drops, bon pex :p
A bientôt =)

Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung Répondre en citant

Jolie
J’ai destroy la guilde car prise de tête
OKI
Mais y’a ça aussi

1 – 35 dans la guilde parmi les actifs, la plupart du temp, on n’était que 8 de connecter et 4 sur TS
2 – J’ai fait tout mon possible pour faire venir les Claymore, je pense avoir bien motiver les joueurs Claymore pour rejoindre les TriumVirat, j’ai croisé pas mal de AHURA MAZDA quand j’ai distribuer les thune avec JAKOB (TriumVirat créer depuis 1 voir 2 mois)
3 – Celui qui a créé les poste pour la fusion (Zabork)
Quand tu voit les HL comme Lunita, Shyla, Sympo et moi qui on plus de guilde donc partant pour faire TriumVirat, on deviens TriumVirat et que tu voit toujours Zabork chez les SCORP
Foutage de Gueule
Tout dépend de Mookiebanana (LEUR DIEU)
MDR, le mec il es connecter que les WE et encore
4 – Ahura Mazda, Claymore et Scorp = 230 joueur, oki sans les reroll ça doit faire du 100 joueur a tout casser
Ben non, 35 dans la guilde, pas mal on arrêter faut dire
5 – A la base la fusion, c’étais pour faire des DP guilde, meilleur ambiance
8 de connecter, canal guilde inactif
6 – On n’aurai pris MOON, super a la base on devait reprendre CV
7 – Après, y’a un truck qui ma fait vraiment chier
C’est quand KALHAN a arrêter Rappelz, puis BlackFear

Nooxy qui déguilde pour aller dans une guilde plus actif 2 semaine après que TRIUMVIRAT a étais créer, y'a de quoi ce poser des question  déjà

Bref, c’est un jeu, je ne vais pas me prendre la tête pour ça mais voila les raisons Jolie
Pas mal de fois je me suis co mais tu étais AFK, c’était pour parler de ça justement
Après mon gdestroy, je ne le place pas dans boulette mais simplement dans LOGIQUE
C'étais une bonne idée la fusion si tout le monde aurai jouer le jeu, nous aurai rejoind, la ca a servi a rien

Et la, les TriumVirat son alliance avec les XIII
DSL mais MDR

Faire une Alliance pour 1 JOUEUR
GUS
Bref

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: [ALLIANCE] Dailung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation