Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Aion- précommande, plus d'excuse
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Précommande Aion en version digitale (a télécharger) collector

tous les bonus ingame sont dedans et ne sont pas compris les objets "physiques" comme l'album de la soundtrack, la figurine et le gode collector.

Pour cette version Digitale elle ne coute que 59,99€ au lieu des 69,99€ (car c'est uniquement une version à télécharger)

ça se passe ici:
http://jol.dlgamer.com/acheter-aion_precommande_digitale_collector-telechargement-p-5367.html?sr=x

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

j'ai vue l'info et black  le "gode collector" tu la trouvé ou Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:49 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

hummm lyr, je devine ce qui te motive dans l'achat d'aion Laughing

locutus
Gaméra

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:44 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Question bête : il y a un abonnement pour Aion ou une fois acheté c'est libre ?? (style Guild Wars)

@++

Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

locutus a écrit:
Question bête : il y a un abonnement pour Aion ou une fois acheté c'est libre ?? (style Guild Wars)

@++

C'est un jeu à abonnement, la pré-commande permet d'avoir 37 jours de jeu d'ailleurs (30 + 7 offerts).

locutus
Gaméra

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Arf (abonnement) merci pour la réponse.

Encore une question : prix de l'abonnement, et style d'abonnement (genre WoW) ??

Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:29 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

FAQ Aion Infinity a écrit:
Aucune annonce officielle n’a été faite là-dessus, mais c’est à peu près sur qu’il y aura un système « achat du jeu (40-50€) + abonnement mensuel (certainement aux alentours de 12€) » Cela peut paraître cher à première vue mais c’est le prix à payer pour avoir des serveurs de qualités, des mises à jour régulières et des GM (maîtres du jeu) présents.

Cependant, j'ai aussi lu quelque part qu'on achèterait plutôt des heures de jeu et non une période fixe. Mais je n'arrive plus à le retrouver.

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Samular a écrit:
Aucune annonce officielle n’a été faite là-dessus, mais c’est à peu près sur qu’il y aura un système « achat du jeu (40-50€) + abonnement mensuel (certainement aux alentours de 12€) » Cela peut paraître cher à première vue mais c’est le prix à payer pour avoir des serveurs de qualités, des mises à jour régulières et des GM (maîtres du jeu) présents.

Cependant, j'ai aussi lu quelque part qu'on achèterait plutôt des heures de jeu et non une période fixe. Mais je n'arrive plus à le retrouver.

L'achat d'heure de jeu c'est pour la chine (du moins l'open Beta). En europe et c'est officiel, l'abonnement coutera aux alentours de 13 euro par mois Okay

lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 14:35 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Perso, la pré-commande d'aion édition je-sais-pas-quoi, ils peuvent se la mettre au c.....
S'ils pensent qu'ils vont faire un carton avec ce jeu, ils auront la finesse d'esprit  d'en avoir plein à vendre d'avance donc pas de panique.
Et puis payer plus cher pour avoir une plus belle pochette ou un poster alors que ce qu'on veut, c'est juste jouer, ça sert pas à grand chose non? ^^

PS : A BAS LES VERSIONS COLLECTOR!!!!

BlackFear
Chef ultra-sexy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Kalhan, meme si tu ne veux pas l'edition collector, je te conseille de prendre la précommande (pour 10€ de moins) sinon il faudra pas se plaindre de pas avoir son jeux a la sortie d'aion et encore moin se plaindre lorsque l'on commencera a jouer 7 jours avant toi (les précommande permettent de commencer a jouer la semaine d'avant).

après, j'ai mis ce post, non pas pour vous obliger a acheter une version collector mais pour aider ceux qui en cherchait une (et d'ailleur celle la est sans les "accessoires" inutiles, même si vous regreterez le gode collector!! ^^) et ne fait donc plus que 10€ de plus que la version "standard".

lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:38 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Arf s'il fallait bien un accessoire, c'est un god collector sinon ça vaut vraiment plus le coup  Wink
Par contre pour 10€ de moins, ça le fait c'est sur. Mais par contre vous avancerez bcp plus vite que moi, je vais à peine jouer plus d'1h par jour et encore, je crois que je rêve un peu trop snif snif.

BlackFear
Chef ultra-sexy

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

l'important c'est que tu soit la avec nous pour déconner ^^

locutus
Gaméra

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

Samular a écrit:

"serveurs de qualités, des mises à jour régulières"

il me semble que c'est la même boite (NCsoft) qui a fait Guild Wars, et les serveurs sont de qualités, et MàJ régulières, donc pourquoi payer pour un truc qui existe déjà et qui est GRATIS ??

Je sais je fout ma merde, mais bon !!

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

En faite guild war c ncsoft pour le jeu mais arena net qui fait tout les serveur et autres c pour ca que guild war , tu paie pas les serveur mais tu paie les extension c de l'abonnement camouflé.

Visiter le site web du posteur MSN
Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse Répondre en citant

voilà l'info officielle pour les abonnement  Okay
Source : Aion-infinity

Citation:
Voici les détails pour les différentes manières d'abonnement mis en place par Ncsoft pour la sortie d'Aion.

La 1ére manière

Pour les personnes ayant une carte de crédit on ne change pas
* € 12,99 par mois
* 3 mois - € 34,47 (€ 11,49 par mois)
* 6 mois - € 65,94 (€ 10,99 par mois)
* 12 mois - € 119,88 (€ 9,99 par mois)

La 2éme manière

Il sera possible de payer par " PayPal "
Les prix seront les mêmes que pour les paiements par carte de crédit.
Vous commencerez pas un payement unique qui se renouvellera automatiquement.
Note: PayPal est l'insertion d'un crédit immédiat sur le compte courant.

La 3éme manière

Pour les gent qui n'aurais pas de carte de crédit ou de compte paypal il vous reste les Time card Ncsoft 60 jours trouvable dans le commerce pour une trentaine d'euro.(26.90 € normalement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: -Aion- précommande, plus d'excuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation