Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodymare Requiem
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

Salut à tous,
hier j'ai testé un tout nouveau type de MMORPG, ce MMORPG est porté sur l'horreur, comme les film^^
les graphisme sont similaire a ceux de Rappelz.

J'ai aimé:
la prise facile en main du jeu, on peut sauter, la rapidité de déplacement du personnage.

J'ai pas aimé:
on déplace sont perso a l'ancienne avec les touche Z,S,Q,D,A,E.

en conclusion j'ai bien aimé ce nouveau jeu bien qu'il soit en anglais. Et le jeu déconseillé au moins de 12 ans je crois.

http://playrequiem.com

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

Kiala tu c que je t'aime toi^^.roh du sang partout . le style a lair pas mal aussi ^^.rah du sang.XD bon je me calme , mes pulsion de meutres reviennent^^.

Dommage qui soit en anglais euhh

Visiter le site web du posteur MSN
Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:04 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

ne te punis pas lyr , punis toi séverement car tu comprend pas l'anglais Very Happy

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
Maiwen
Orc

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

mais aussi ya un probleme a chaque fois qui a une classe assassin t sur qui va avoir 100000 personne de cette classe et exemple 10 pretre ( si ya ) ou 20 templier ( sa ya Very Happy )

et au fais kiala tu fais quel classe ?

MSN
Maiwen
Orc

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

rhoo tu as tu le exe car le mien marche pas  data2 a un probleme alors sa installe pas -_- 

MSN
Kiala
Fée rouge

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 21:41 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

moi j'ai eu aucun problème je suis defender==> paladin dans rappelz et lyr l'anglais c'est pas si difficile on comprend vite^^

MSN
lyraynn
Ange

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:02 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

bon dans aion la beta test c en anglais et jarrive a comprendre^^ mais le ya que des anglais . lecrit ok jy arrive a le lire mais le parler ou repondre erf je devient une handicapée du vocabulaire.

Maiwen
Orc

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:52 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

c'est bon ... c'étais le exe qui avais un probleme ( celui du site du jeu) mais la ye long l'update mdr et en plus il a un bug c'est a 9% DATA/LANG.VDK et sa me dit patch error : Old file not found , However , a file of the same name was found . No update done since file contents do not match

MSN
Kiala
Fée rouge

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

ba lyr si tu arrive a le lire c'est bon ta pas besoins de le parlé sauf si il faut demandé un truc mais ya pas de truc très compliqué dans ce jeu juste qu'il te faut cherché les PNJ a travers la ville et que c'est un peut chiant^^

maiwen toi tu a la poisse du jeu Mort de Rire regarde si tu as un dossier de MAJ et vide le et relance le launcher

MSN
Kiala
Fée rouge

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:10 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

sous windows XP : C:/Program files/Gravity/Requiem/data

voila sa ce trouve là normalement part contre je travail pas avec vista

MSN
lyraynn
Ange

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:38 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

jessairait de le dl  se soir sur lordi sous xp ds ma chambre pour voir^^. c quoi vos pseudo et serveur aussi^^.
Jai lu aussi que vu quil est tout jeune ce jeu  19 juin. la version europeens viendrait bientot.

Maiwen
Orc

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 15:54 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

c'est après le dossier 0000051 ou 0000052...qui a mon probleme et j'ai suprimer tes truc de maj sa rien fais .... Sad

MSN
Maiwen
Orc

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

il la refais a 35% le meme probleme -_- et kiala tu a tu fais le patch en le download ou quand tu lance le jeu

MSN
Kiala
Fée rouge

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

jai eu la MAJ en lançant le lancher tout c'est fait tout seul ensuite j'ai appuyé sur start game et je suis entré dans le jeu

MSN
lyraynn
Ange

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bloodymare Requiem Répondre en citant

bon le client est en train de dl^^ pu qu'a attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2018)    Sujet du message: Bloodymare Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation