Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon anniversaire Suldrun
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

Félicitations à: suldrun

*Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire*

43 Bougie, peu pas
43 Gateaux
^^

J'espère que ca va pas faire bug
Xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:36 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

gr tu va me faire grossir avant les vacances, je ne pourrais pas me mettre en maillot de bain sur la plage...... obliger de rester avec l'ordi sur rappelz Mort de Rire

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:49 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

bon annif suldounet!!! rhooo lala quel papy^^

KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

Bon Anniversaire
Bon Vent
Bonne Bourre
et Bon Appétit Mort de Rire

Suld a fait 68 en couche-culotte ^^

Pour ton anniv', j'ai trouvé un mec tip-top pour mettre l'ambiance...
Okay

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

Bon appétit ! euh ... Bon anniversaire ! Mr. Green

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 13:53 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

Meri pourquoi tu as mis une photo de kalhan pour mon annif ?

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

suldrun a écrit:
Meri pourquoi tu as mis une photo de kalhan pour mon annif ?

Mort de Rire

Parce que vous vous ressemblez beaucoup et que la photo de toi ne te mettait pas en valeur... mais si t'insiste...

http://blogsimages.skynet.be/images/000/027/545_vieux.gif

Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:21 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

Bon anniv suldrun Okay

MSN
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

Bon anniv suldddd *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire*

Visiter le site web du posteur MSN
Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:03 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

Bonne Anniv SULD!! Very Happy  *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire*

un petit cadeau :

si tu prend pas la 1er je la prend xD

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
Alastar
Fée bleue

Point(s): 89

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:14 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

"Un Joyeux non anniversaire à vous non à moi!!, un joyeux non anniversaire....", happy *Joyeux Anniversaire* birthday suld

@pluche

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:21 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

mais tu est fou maiwen tu va lui faire prendre une crise cardiaque!! ^^ (et puis ou tu chope tant de photo a ton age? XD)

tillykke med fødselsdagen
comme on dit en danois (même si j'ai rien d'un danois mdr)

ou

생일 축하합니다    en coréen (mode rappelz/aion) mais la c'est même pas la peine d'essayer de le prononcer XD

tu nous invite faire la teuf cette été (avant de déménager)? ^^

au passage, une photo exclusive, il parait que quelqu'un a croisé un Suldrun des maïs (espèce très rare):

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:32 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

un secret blacky Very Happy

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 01:26 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE SULDROUNETTTTTT ^^  *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire* *Joyeux Anniversaire*

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 10:03 (2009)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun Répondre en citant

lol au dessus du topic de l'anniv de suld ya des pub que pour les fetes et anniversaire (ils le font exprès^^.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Bon anniversaire Suldrun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation