Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ys online Call of Solum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alastar
Fée bleue

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Yop all voilà un petit mmo qui me paraît bien sympa avant l'arrivée d'AION, à vous de jugez:

http://fr.ysonline.com/

bon jeu biz à tous++

Dernière édition par Alastar le Mer 15 Juil - 19:20 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:05 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Merci Alastar tu me sauve la vie ^^ j'avais déjà juste entendu le nom lorsque je cherchai des clef beta Aion, ils en distribuaient pour Ys online mais je ne m'étais pas renseigné.

Je sais maintenant ou je vais pouvoir squater en Aout parce que je trouvais pas de MMO ^^

j'ai juste vu des screens et déjà ça me plais ^^ (dsl mais niveau graphisme rien a voir avec Shaiya ou bloodymare, même rappelz en est loin.)

Maintenant reste plus qu'a tester ^^

merci merci merci ^^

Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:24 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Dr je sais qu'il y a deja pas mal de rappelzien dessus, Asilia, Ondinia and co, je sais pas sur quel serveur ils sont par contre, quant à moi je vais essayer de dl le client demain à partir de 7h du mat apres le taffe (croisons les doigts avec la connec pourrie que j'ai chez mon oncle...^^).

BIZ++

p.s: Un joyeux anniversaire à Starvros, 1/4 de siècle ça se fête *Joyeux Anniversaire*

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:42 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

perso fini de télécharger le client, c'est installer et là le launcher se met à jour, il a franchement l'air pas mal et en attendant aion, pourquoi pas^^

je vous dirais sur quel serveur je suis au cas où il y en a (en + de black et alas) qui comptent y jouer^^

EDIT : Suis sur serveur Reah (le serveur FR) Okay

KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:13 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Ya l'air d'avoir du potentiel 8D

Mais bon le site officiel fr est un peu avare en info --"

J'ai trouvé un post sur les races/classes assez clair (en anglais)

Par contre, pour faire chaman, faut accepter d'être un gremlins... spa vraiment ma vision du druide, mais bon lol je vais qd même essayer ^^

NB : ne prenez pas le miroir Free pour dl le client sauf si vous aimez attendre... prenez plutôt le miroir Key To Play par exemple Wink

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:18 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Pour ma part ys me botte pas ,je prefere rester sur requiem bloodymare^^. j'espere que pour vous ca vous plaira.

Visiter le site web du posteur MSN
Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

bah il est pas mal... graphiquement bien fait, mais ergonomiquement mal foutu par contre.

j'attend d'explorer un peu plus voir ce que ça donne... ça m'a tout l'air d'être un rappelz améliorer... enfin c'est une béta, j'attends de voir un peu^^

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 14:53 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

faite des screen pour qu'ont vois svp Very Happy

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
Ondinia
Gaméra

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 51

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:25 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Donc pour choisir sa classe si nécéssaire voici un petit lien (vive la pub ^^).
http://www.ysonline.com/forum/showthread.php?t=10535

Pour l'instant, j'aime bien le jeu même s'il y a des trucs pratiquement "impossible" à faire (les craft des meilleurs armures par exemple) pour un joueur tel que moi (comprendre pas no life et n'ayant pas de chance ^^).
Une chose, si vous choisissez un soigneur, faites attention il ets pratiquement impossible de soloter dans ce jeux.
IG, mon personnage est Mefylia, Sorcière-Prêtresse Afrocan.
En ce moment l'expérience est doublé ce jour et demain de 19 à 22h et tout le week-end.

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:41 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Kawax, le mirroir Free c'est pour ceux qui sont chez Free XD (le débit n'est pas bridé ^^)

et oui, les Freenaute appartiennent à une certaine classe VIP sur internet (mdr)

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:02 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

franchement ce jeu... bien... mais bien...
enfin, rappelz c'est mieux, enfin moins bien...

bref, ce qu'on retrouve dans Ys (négatif) :

- pas de loot de stuff ou très rarement et ce depuis les débuts
- tout coûte une fortune et on gagne pas grand chose
- on peut rien bouger dans l'interface à quelques exceptions près... les barres de raccourcis sont en verticales sur la droite... pas très pratique
- très peu de quête pour l'instant
- pas de monture avant le lvl 25 et les lieux sont pas mal grand et long à parcourir à pied
- des annonces à tout vents concernant la vente de gold (monnaie du jeu) en euro par des sites tiers
- heu... pour l'instant en crash serveur XD (à noté qu'il y a pas grand monde sur ce jeu, c'est fort là^^)

point positif :

- beaux graphiques
- enchainement rapide des mobs (en tout cas à bas lvl). style rappelz mais sans les frag
- pas de KS car pas (du tout) de monde (point positif?)
- c'est tout pour l'instant^^ faut que je test plus avant^^

NB : loin de moi l'idée de casser le jeux après quelques heures de jeux... il a du potentiel c'est sur mais faut qu'il soit un peu moins radin sur certaines choses (loot de gold essentiellement...), un peu de pub pour attirer un minimum de monde pour que le jeu soit viable (niveau communautaire j'entend^^).
Faut se dire aussi, c'est une béta... mais disons-nous F2P = jeu en perpétuel beta test^^

Alùnasia
Fée rouge

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:52 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Après tout ce que tu as dit Meri, ça ne me donne pas envie d'y jouer ^^

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 21:43 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

bah oui, c'est un petit bilan daprès ce que j'ai ressenti au premier abord, mais bizarrement je décroche pas  Mr. Green

Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:41 (2009)    Sujet du message: Ys online Call of Solum Répondre en citant

Petite vidéo qui m'a fait rire:

http://www.jeuxonline.info/video/1730/emotions-personnages-ys-online

J'aime bien le "/dance" de l'afrocan mâle^^.

Bon jeu++.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Ys online Call of Solum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation