Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateur de Football , préparer vos chaussure de football :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Amateur de Football , préparer vos chaussure de football :) Répondre en citant

Et oui un jeu Online malheuresement brézilian ( serveur) et en anglais mais ! Fort bien interresent  le jeu est beau si tu le met en medium ou high!

le jeu se nomme : Football SuperStars

Le but du jeu est de faire gagner ton équipe de football ( il en n'a que 4 :s ) et de les faire gagner des point pour finir 1er!!
et aussi lvl up *-*

ya 2 mode : entrainement entre joueur sur du bois ( comme terrain)
ou l'autre c'est des match ( équipe vs équipe)

Le keaper est pas controler Very Happy

tu as des trick quand tu monte de lvl et tu dois en payer comment je c'est pas encore , je suis que lvl 3 et un lvl 2 *-*

faut mini faire 3 game pour sa team pour lvl up au lvl 3 Very Happy

il a un entrainement pour savoir comment jouer après que tu as fais ton perso ( et oui *-*) et avoir choisi ton équipe

Moi je suis dans la team au chandail bleu et mon autre perso dans le noir Smile

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 09:14 (2009)    Sujet du message: Amateur de Football , préparer vos chaussure de football :) Répondre en citant

Maiwen a écrit:
Moi je suis dans la team au chandail bleu et mon autre perso dans le noir Smile

Tous en chandail ! J'adore cette expression Mr. Green .

Alùnasia
Fée rouge

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:09 (2009)    Sujet du message: Amateur de Football , préparer vos chaussure de football :) Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire....

A MORT LE FOOT !!!!!!!!!!!

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Amateur de Football , préparer vos chaussure de football :) Répondre en citant

C’est le jeu ou les joueurs sont trop payes une fois bon et qui devienne très mauvais alors, qui s’étale par terre en se tordant de douleur après une pichenette et qui se relève frais comme un gardon car l’arbitre ne dit rien ?

Et bien non je n'y jouerais pas, il y en a déjà trop a la télé, vais pas en mettre aussi sur l'ordi

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 18:13 (2009)    Sujet du message: Amateur de Football , préparer vos chaussure de football :) Répondre en citant

Je crois que maiwen nous parle de football américain suldrun ^^ celui où il y a de jolie demoiselle qui se trémousse à coté
avec des jupes dans le genre Aion XD....

enfin bref nouveau genre de mmo (quoi que moi je trouve que c la mode en ce moment de faire des mmo.... qui sortent de la norme)

Alùnasia a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire....

A MORT LE FOOT !!!!!!!!!!!

erf encore une jalouse qui peut pas supporter que des mecs s intéresse a autre chose qu a elle XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: Amateur de Football , préparer vos chaussure de football :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation