Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idées pour le nouveau forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

j'ouvre ce petit post pour y mettre nos idées créations pour aider un peu black histoire qu'il ne mache pas tout le boulot tout seul Wink

je commence ici avec la bannière pour Aion que j'ai réalisée tout a l'heure^^ disons nous, nous serons peut-être la première légion avec le logo Aion personnalisé, je vous laisse le découvrir sur la bannière  :geek:  Mr. Green   (j'y ai passé la journée uniquement pour 4 lettres et surtout pour le "O" pas facile de créer un soleil à partir de rien^^ (vive les tuto sur le net^^))

Niveau nom de la guilde, je l'ai pas encore mise au cas où on changerais le nom en dernière minute, il se place normalement en haut a gauche de la bannière.

Les images de fond sont changeables a volonté, n'hésitez pas si vous avez d'autres idées...
autres exemple ci dessous

Dernière édition par Merilas le Mer 22 Juil - 18:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 17:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

jolie banniere meri , attendons la reaction de black dans peu de temps.

Visiter le site web du posteur MSN
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

Joli meri ^^

Il faudrai essayer de trouver une belle police pour écrire le nom de la guilde ^^ et essayer de faire un truc qui "crache" pour que ce soit le nom de la guilde qui ressorte le plus ^^ (enfin sans en faire trop quand même XD)

et aussi il faut commencer a voir pour le logo de la guilde (même si la guilde devra etre lvl 3 pour ça ^^ mais c pas tres dur ^^) pour essayer de faire quelques rappel sur la bannière.

P.S: je sais pas si ça vous fait pareil mais moi (jai firefox 3.5) quand je post un message sur ce fofo jai un problème de touche avec le clavier, impossible de faire

des apostrophes et dutiliser les flèches pour se déplacer ;( peut être un problème avec flash ou avec le pilote de ma nouvelle souris T_T)

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:41 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

j'essaierais de faire ça demain black  Okay

le truc c'est de trouver comment mettre les nouvelles polices dans photoshop, j'y arrive pas....
j'ai un super site d'ailleurs pour ceux qui veulent des polices à télécharger gratuitement : http://www.dafont.com/fr/

BlackFear
Chef ultra-sexy

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:36 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

je sais qu'il faut télécharger les police et les mettres dans le repertoire de police de windows, mais par contre il y a plusieurs format de police et ils sont pas tous accepté par photoshop ;/

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

jolie tes banniere :p moi perso je préfere la 2e 

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

merci maiwen Smile
si les deux du haut étaient pas trop mal, celle là devrait faire l'unanimité Cool ... après une journée de travail acharné, voila le résultat :

en espérant qu'elle vous plaise^^

BlackFear
Chef ultra-sexy

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:10 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

alors je la trouve pas mal, y'a encore certaines choses qui peuvent etre amélioré a mon avis ^^

déjà est tu sur que le perso choisit est bien asmodien? ^^ c'est juste pour pas que ça tourne au ridicule ^^

hum sinon le perso est peut être pas mal mais je sais pas peut être essayer avec d'autre (même si je sais que le détourage est un peu chiant ;()

sinon l'image de fond il faudrait essayer de trouver quelque chose de plus coloré et plus représentatif, comme peut être la tour d'aion, enfin je dis ça comme exemple tout dépend des images, je vais essayer de voir si je trouve qqchose.

sinon moi pour le fofo je pourrais pas avancer la semaine prochaine car je pars en vacances (sans internet, voir même sans tel ;/ un geek de moins pendant 1 semaine ^^)

enfin a mon retour normalement je pourrais m'y mettre a fond pour qu'on ai un fofo accessible mi aout je pense.

voila pour les perso et fond, mais c'est pour donné une idée, j'ai pas beaucoup cherché

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:11 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

bah ca on peut toujours modifier facile... le fond et les persos c'est ce qu'il y a de moins long a faire (sauf le détourage^^)

en voila une autre faites en 15 minutes (et selon tes volontés foutu perfectionniste de blackounet Mort de Rire )

Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 09:28 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

/Mode chieur ON
Môa je suis pô content, on voit pô le templier sur les bannières
/Mode chieur OFF

Meuuuh non, c'est très beau tout ça . La dernière est très chouette. Une seule chose me fait bizarre, c'est le 'slogan' : Gloriam Eternam. Enfin bon, gloire à nous

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:42 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

bah trouve moi un templier samu^^

j'ai déjà remis un autre perso qui donne mieux que l'archer (sans flèche Mr. Green )

pour les images de fonds, les perso, le déplacement des objets de la bannière, tout ça c'est changeable à volonté, c'est juste une histoire de clic vu que le gros est fait (style des calques, "interfaces" de la bannières et du texte, etc.)

pour le slogan, c'était un exemple bien sûr^^ si vous avez des idées de slogan (en deux mots voire trois dont un très court^^) n'hésitez pas, je rajouterais ça Wink

Aller rien que pour toi Samu : SAMULAR FOREVER Mort de Rire

Samular
Un homme qui fut sexy autrefois

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 576
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

Merilas a écrit:
Aller rien que pour toi Samu : SAMULAR FOREVER Mort de Rire

Aaaah, c'est déjà beaucoup mieux ! Vive moi ! Mr. Green

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

ah la petite aede a plus de prestence que l'archer ( quoi c'est vrai ).
tres jolie banniere en tout cas

Visiter le site web du posteur MSN
Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 15:25 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

je kiff tes banniere ^^

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:39 (2009)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum Répondre en citant

*mode jaloux*
Si il n'y a pas mon nom en lettre or sur fond rouge sang bien visible sur la bannière j'irais dans une autre guilde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: idées pour le nouveau forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation