Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit filon qui rapporte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andhariel
Bébé Tortue

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: petit filon qui rapporte Répondre en citant

petit filon et non petit filou tubes (je sors...) concernant aion(rien à voir avec le fofo), adressé au personne pouvant dépenser 70euros en plus

faite la pré commande de aion version collector version boite(la version téléchargeable est identique a la version boite, à la seul différence que la version boite contient une figurine exclusif bidon) vous receverez une boite avec une carte à code(a ne surtout pas grater!!) concerver la précuisement, lors de la sortie d'aion, vous receverez la boite complete avec la figurine, gardé figurine et boitier de jeu sous blister, photographié la carte de préco, la boite de jeu et la figurine et hop, sur ebay, envirron une semaine après la sortie du jeu, quand ce dernier ne seras plus dispo en collector en magasin, le prix de votre collector auras été multiplié par 1.5 voir 2(si la version figurine n'a pas été faite a trop grande échelle et si la demande est croissante)

voila voila, certain me dirons évident, mais non je vous assure que quand j'en parle a mes potes, ils me dises "t'es pas con", donc voila^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 12:53 (2009)    Sujet du message: petit filon qui rapporte Répondre en citant

change de potes
mdrrrrrrrrrr

je suis ignoble mouhahahaha

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

Alastar
Fée bleue

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:03 (2009)    Sujet du message: petit filon qui rapporte Répondre en citant

Mort de Rire  Kawax. Disons que comme précise ton poste faut pouvoir investir sur 70€ à la base... perso la flemme^^, mais c'est sûr que c'est un moyen de se faire une plus value de 20-30 euros de quoi payer 2-3 mois d'aion^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: petit filon qui rapporte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Rappelz -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation