Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TERA: The Exiled Realm of Arborea
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Alors je suis de retour avec un coup de coeur qui est actuellement en beta test en Corée .J'ai Nommée TERA.

Pour l'instant pas d'infos sur l'histoire( mais je cherche^^).Ce jeu est la création d'anciens membres de ncsoft qui ont travaillés sur Linéage 2.

On commence par les 8 classes que comporte le jeu:

-Warrior
-Lancer(tank)
-Slayer
-Archer
-Sorcerer
-Elementalist
-Priest
-Berseker
(Mais ou est l'assassin, ah bah yen a pas XD)

Les races:toutes les races ont  homme/femme ,c juste que les video du jeu ne le montre pas .c ce que j'ai compris en tout cas.

- Humain
- Castanic (sorte de humain/démon)
- Hauts Elfes
- Baraka
- Aman
-Popori

Voici un apercu des classes deja vu chez les races actuellement .(Cliquer sur certaine image pour agrandir hein^^)

Humain Lancer

Humain Slayer

Humain Sorcerer

Humain archer j'ai pas d'image j'essairaie d'en trouver une.

Castanic Warrior

Castanic Slayer

Castanic Priest
c celle de gauche , celle de droite c la warrior.

Castanic Sorcerer

Haut Elfe Sorcerer

Haut Elfe Warrior

je soupconne qu'il y a une classe priest ds les haut elfe.

Baraka priest

je pense qu'il y aura la classe magicien pour cette race

Aman Lancer

Aman Slayer

Popori Berseker

Popori elementalist vue en video mais pas de photo ;(.

Passons un peu a l'exterieur ^^ on change pas faut clic pour agrandir^^)

Dernière édition par lyraynn le Ven 30 Oct - 12:30 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyraynn
Ange

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

la suite

Voici la cité principale je dirait car j'ai vue que les races avaient leur propre ville /village.

les ville des baraka, popori et castanic et le temple de l'avidité je c pas si c un donjon mais je pense que ca pourrait l'etre.

Passons au combats et gameplay , alors ne vous attendez pas a cliquer sur le mob^^ ya pas de ciblage .
les coups et les sort marche en visée ca veut dire que le mob doit etre dans la trajectoire du tir,coup boule de feu et autre pour que ca le touche.

et voici quelque video regroupant le gameplay et les personnage ,bande annonce...

http://www.jeuxonline.info/video/1376/combat-affrontement-groupe

http://www.jeuxonline.info/video/1377/combat-bataille

http://www.jeuxonline.info/video/1378/combat-affrontement-boss

http://www.jeuxonline.info/video/1393/premiere-bande-annonce-tera-version-l…

http://www.jeuxonline.info/video/1735/video-prototype-tera-online

et enfin la video de creation de personnage elle est tres sommaire ,il ne presente pas tout et le chara bulder n'est pas encore fini donc ce n'est q'un apercu on ne peut pas vraiment juger dessus

http://www.jeuxonline.info/video/1681/creation-personnages-tera

KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:37 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

et ni druide, ni chaman...

mais que devient le respect de la Nature dans ce Monde ? xD

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:35 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

ah tout ce perd kawax^^

bon petite video presentant la phase beta test n°1 qui va commencer ( ils étaient en alpha test avant)
on voit que l'interface a legerement changer et la jolie scene tout a la fin de la vidéo juste avant que ca coupe ma fait rire .ptet que ya que moi qui est rigolée XD.

http://www.jeuxonline.info/video/1753/bande-annonce-beta-test-ferme

j'ai apris que le craf sera implanter prochainement , question pvp il devrait y en avoir mais pas pour l'instant , les dev se concentre sur la partie pve du jeu pour l'instant.

Alastar
Fée bleue

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 12:17 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

J'aime bien le skin des épées, longues à n'en plus finir:), le fait de pas avoir de ciblage auto émerge le joueur un peu plus dans le jeu, le rend moins passif, ça c'est cool.

Cependant avec ce système, en pvp pour les classes cast magique et archer ça va pas être de la tarte, ils auront un gros desavantage vu la lenteur des sorts (qu'on voit sur les vidéos), les classes cac pourront les éviter facilement à distance et attendre que l'adversaire soit OOM.

Après ils vont peut être régler ce detail en donnant plus de rout, stun aux caster... ça reste à voir (mais là encore gros problême, va falloir qu'il y est un équilibre entre les classes cac/cast, et donc éviter de trop avantager les caster en leur fournissant trop de rout , enfin bref... c'est le matin vous me pardonnerai^^).

Sinon le tank à l'air pas mal, comme le dit le commentaire sous la vidéo "combat contre boss" (un truc dans le genre), on se rend compte de l'utilité du bouclier, notamment quand le boss le pousse sur une 30aine de mètres^^.

Par contre petite question, est ce que ça va plus loin que ça? Je m'explique est ce que le palouf peut bouger son bouclier de façon à ce qu'il puisse parer l'attaque (le bouclier étant par convention tjs à sa gauche, il devrait alors le replacer constamment devant lui pour parer lorsqu'il sentirai un coup venir, puis defaire sa garde, le bouclier s'écartant un peu à gauche à nouveau pour qu'il puisse placer son attaque...)?

Si tel est le cas ça serait cool est bien plus réaliste... Okay

@pluche, vivement AION .

KaWaX
Pyroxia

Masculin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Point(s): -1 189
Moyenne de points: -4,06

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:04 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Citation:
Tera: The Exiled Realm of Arborea repose sur l'Unreal Engine 3 d'Epic.
Tera est attendu en Corée en janvier 2010. Une version occidentale, américaine et européenne, est d'ores et déjà annoncée pour l'été 2010.

ça explique les graphismes ^^

Quid de l'abonnement ?

Envie d'inutile ? ça se passe ici. ^^

Vive Etme Ama

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

oui alastar le tank bouge son bouclier quand il doit placer un coup il ne reste pas tout le temps en position defence^^.

ah j'avais oublié de dire qu'il  utilisait le dernier née de crytek en graphisme ( tête en l'air^^).
merci kawax d'avoir pensé a le mettre + les date de sortie du jeu supposées.

Pour l'abonnement aucune idée, tant que la sortie corée sera pas proche pas trop d'infos dessus.
par contre je c que l'editeur qui fait tera sort un autre jeu tres beau graphiquement aussi en F2P, le nom c attendez je go chercher le nom ........ ah oui Continent of the ninth .

Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:47 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

lyraynn a écrit:
oui alastar le tank bouge son bouclier quand il doit placer un coup il ne reste pas tout le temps en position defence^^.
ah j'avais oublié de dire qu'il  utilisait le dernier née de crytek en graphisme ( tête en l'air^^).
merci kawax d'avoir pensé a le mettre + les date de sortie du jeu supposées.

Pour l'abonnement aucune idée, tant que la sortie corée sera pas proche pas trop d'infos dessus.
par contre je c que l'editeur qui fait tera sort un autre jeu tres beau graphiquement aussi en F2P, le nom c attendez je go chercher le nom ........ ah oui Continent of the ninth .

Bof C9 est pas terrible, comparer à ceux que va proposer ncsoft (Soul & Blade, AION, Guild Wars 2, Lineage 3). Après j'ai regardé qu'une vidéo de C9 donc je peux pas trop juger mais bon^^. Il en reste pas moins que Ncsoft va tout balayer sur son passage, ce qui va peut être porter prejudice à un de ses futurs blockbusters...

Par contre, pour TERA+1, j'aime bien le chara design (les castanic notamment Twisted Evil )^^.

@pluche.

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:52 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

un trailer du gameplay et raconte une petit histoire  .

Maiwen
Orc

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 452

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 14:14 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

sa ma l'air très interessent mais moins que aion 

Daiklan Un des plus puissant Sorcier !

MSN
lyraynn
Ange

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:39 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Pour ma part vue que j'ai testée aion , je suis plus attirée par tera que aion (moins de pub "j'ai des ailes).
toute facon je verrais^^ et bientot ouverture d'inscription pour tester allods.

penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:56 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

lyraynn a écrit:
un trailer du gameplay et raconte une petit histoire  .

on doit pas avoir la meme définition de gameplay Very Happy

http://fr.wikipedia.org/wiki/Gameplay

mais bon ca reste une tres jolie vidéo en tout cas !

Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

Oui... C'est plus une cinématique, qu'une vidéo présentant le gameplay c'est sûr.

Par contre comparer Tera à Aion, faudrait déjà connaître le contenu de TERA. Aion me semble bien + complet pour le moment...

@pluche.

lyraynn
Ange

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 10:16 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

c'était marquer ds le titre sur la vidéo pas ma faute je copie et c tout^^.

tera est en premiere beta test donc peu d'info. Aion plus complet? la seule difference que jai vue avec ce que jai deja tester:
- graphisme plus beau et travaillé
- des ailes ( bon on est limité)
- le craft ( ca par contre j'adore^^).

le point que j'aime pas ,vous le savez hien le pvp, a un contre un ok mais a15 contre 1 plus lvl+haut ya pas de blocage, pas de respect de regles, attaque par derriere en lache bon ca me bouffe de pas pouvpoir etre tranquille meme pour rammasser 2/3 truc ds certaine region.mais on me dit c ca aion pvp  et bah voila qui me répugne a acheter aion.

tera semble basé sur le pve ( je prefere^^), quand on meurt on laisse un peu d'argent et un truc de son equipement ou on est mort, si d'autre personne son la ils pourront prendre l'argent mais pas ton equipement qui attend sagement par terre que tu revienne.

voila un peu mon opinion.

Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 12:11 (2009)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea Répondre en citant

lyraynn a écrit:
c'était marquer ds le titre sur la vidéo pas ma faute je copie et c tout^^.
tera est en premiere beta test donc peu d'info. Aion plus complet? la seule difference que jai vue avec ce que jai deja tester:
- graphisme plus beau et travaillé
- des ailes ( bon on est limité)
- le craft ( ca par contre j'adore^^).

le point que j'aime pas ,vous le savez hien le pvp, a un contre un ok mais a15 contre 1 plus lvl+haut ya pas de blocage, pas de respect de regles, attaque par derriere en lache bon ca me bouffe de pas pouvpoir etre tranquille meme pour rammasser 2/3 truc ds certaine region.mais on me dit c ca aion pvp  et bah voila qui me répugne a acheter aion.

tera semble basé sur le pve ( je prefere^^), quand on meurt on laisse un peu d'argent et un truc de son equipement ou on est mort, si d'autre personne son la ils pourront prendre l'argent mais pas ton equipement qui attend sagement par terre que tu revienne.

voila un peu mon opinion.

Il est évident que si on aime pas trop le pvp vaut mieux éviter aion, mais y a quand même pas mal de pve en dj à partir du lv30+ (c'est pas pour tout de suite oki mais bon, faut savoir être patient).

Et on pourra tjs pex dans les abysses avec un groupe protecteur autour puis une heure apres on inverse...

Le seul truc que j'aime bien sur TERA pour l'instant c'est le fait qu'il n'y ai pas de ciblage auto.

Bon jeu à tous, @pluche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: TERA: The Exiled Realm of Arborea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation