Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ba moi je vous suis pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas Répondre en citant

Salut a tous comme vous le savez beaucoup de membres de la guilde ne vous suivront pas sur Aion, et j'en fais parti.
le soucis c'est que je ne peu pas mettre autant d'argent dans l'abonnement d'un jeu (question de principe). Enfin bref moi je vais partir rejoindre un pote sur Guild Wars en attendant Guild Wars 2.
Alor je ne vous suis pas mais je reste quand même dans la cour (même si en ce moment je suis pas là!) et aufaite j'ai arrété rappelz aussi Rolling Eyes et vous avez le droit de me fouetté aussi Smile

allé a ++ *Gros Bisous* *Gros Bisous* *i Love You* Shocked

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 10:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas Répondre en citant

Oh oui fouettons nous Wink

arf c'est dommage vous allez nous manquer ceux qui ne suivent pas ;(

Alastar
Fée bleue

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:14 (2009)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas Répondre en citant

Arf dommage:/, on s'était bien amuser sur shaiya^^ (bienque j'y sois pas rester longtemps^^ chut...).

Bonne chance sur Guild Wars++ Kia.

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:38 (2009)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas Répondre en citant

Kiala, fait comme moi, je me prive de 2 paquet de clop pour me payer mon abonnement  Mr. Green
sans blague, dommage que tu ne sois pas là Crying or Very sad

bon jeu sur guild wars!

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 23:51 (2009)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas Répondre en citant

Meri je te soutiens pour les clops XD

Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 00:00 (2009)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas Répondre en citant

BlackFear a écrit:
Meri je te soutiens pour les clops XD
mdr, ça me fera des minutes de vies en plus

Kiala
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent
Point(s): 172
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 12:21 (2009)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas Répondre en citant

ba enfaite l'argent je l'ai mai c'est que je préfère mettre cette somme dans autre chose comme par exemple un cadeau pour un pote ou quoi (ou sinon un nouvel ordi parce que le mien ce fais vieux XD) et pour ce qui est des clopes je ne fume pas (et oui je serai le dernier sur trre pour vous fair chié! )

Mort de Rire

bref toute manière c'est pas parceque je part que je viendrai pas passé un petit coucou de temps en temps ^^ *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *Gros Bisous* *i Love You* *i Love You* *i Love You* *i Love You* *i Love You* *i Love You*

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: ba moi je vous suis pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation