Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- Aion - Cataclysme y adhère ou pas?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Bonjour les amis!

lecteur du site aion infinity, je suis tombé sur un post qui consiste à regrouper plusieurs légion FR ely et asmo sur un seul serveur et cela me semblait une bonne idée...

je vous met l'adresse du topic en question : http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1637

Merci de dire ce que vous en pensez et si ce serait une bonne idée d'adhérer à ce système  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ajite
Bébé Tortue

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Je suis pour d'autant qu'il me semble que mon ancienne guilde de ROM dont j'était co-leadeur choisit aussi le 2eme serveur de la liste.

Ça me permettra de rencontrer de veilles connaissances ^^

MSN
Alastar
Fée bleue

Point(s): 89

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 13:21 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

EUHHHHHHH

Y a pas mal de guilde asmo vis à vis des elyos je sais pas si c'est une tendance générale, mais si en face y a rien ça va être chiant.
En plus y a pas Omikron...

Je réserve mon jugement donc en attendant un peu voir la suite des évènements...

@pluche là dedans=).

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 14:16 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Alastar a écrit:
EUHHHHHHH

Y a pas mal de guilde asmo vis à vis des elyos je sais pas si c'est une tendance générale, mais si en face y a rien ça va être chiant.
En plus y a pas Omikron...

Je réserve mon jugement donc en attendant un peu voir la suite des évènements...

@pluche là dedans=).

euhhh, nuance Alas^^
1. la liste est seulement en cours d'élaboration
2. le serveur ne se limitera pas à ces guildes là uniquement vu que c'est créé uniquement  pour les légions voulant formé une communauté au sein du serveur (autrement dit, il y aura pas mal de guilde hors de cette "communauté" avec qui on pourra bastonner (comme avec celle de cette communauté d'ailleurs Mr. Green ). c'est uniquement créer dans le but de consolider une communauté et de pouvoir créer des évènement inter légion, ainsi que la possibilité d'élargir nos horizon et de pouvoir créer peut-être une ou des alliances avec d'autres guildes asmo Okay )

perso, je suis pour, ça pourrait être fun plutôt que de s'enfermer juste entre cataclysme et le reste osef Okay

Ps : késako omicron?

Sympozium
Gaméra

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 15:44 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Huuuum oui j'ai lu le Post , à premiere vu cela parait interessant mais je suis encore sceptique ( comme les habitants de Fosse)
Faut voir comment cela se met en place mais oui ça pourrait être une bonne idée de communauté IG .
Je reserve aussi mon avis mais je serais quand même plutot "pour".

Youhou, Symploooow

Visiter le site web du posteur MSN
Lfoeri
Bébé Tortue

Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:19 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Le gros probléme est que si tous le monde va sur un serveur et que les gens de chez nous qui n'ont pas la préco ne peuvent pas nous rejoindre si c'est blindé ont fait quoi ?

Ajite
Bébé Tortue

Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:27 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Ça sera le même problèmes pour tout les serveurs, je suppose que les français ne sont pas les seuls à avoir dans l'idée de se regrouper sur un seul serveur.

MSN
Lfoeri
Bébé Tortue

Point(s): 29

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:13 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Disons que si beaucoups de légions vont sur un serveur FR ciblé il sera forcément full plus vite que les autres sachant qu'il y a un arbitrage sur chaques serveurs d'ely/asmo certains risques d'avoir des désillusions d'ou mon intérrogation Mr. Green

Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 02:08 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Merilas a écrit:
euhhh, nuance Alas^^
1. la liste est seulement en cours d'élaboration
2. le serveur ne se limitera pas à ces guildes là uniquement vu que c'est créé uniquement  pour les légions voulant formé une communauté au sein du serveur (autrement dit, il y aura pas mal de guilde hors de cette "communauté" avec qui on pourra bastonner (comme avec celle de cette communauté d'ailleurs Mr. Green ). c'est uniquement créer dans le but de consolider une communauté et de pouvoir créer des évènement inter légion, ainsi que la possibilité d'élargir nos horizon et de pouvoir créer peut-être une ou des alliances avec d'autres guildes asmo Okay )

perso, je suis pour, ça pourrait être fun plutôt que de s'enfermer juste entre cataclysme et le reste osef Okay

Ps : késako omicron?

BHa j'entends bien meri^^, j'avais compris...

Pour le fait de se groupir je trouve ça sympa, mais persos je suis peut être mazo mais j'aimerai voir ou certains rappelziens vont avant de me decider c'est tout=). Sinon c'est un bon concept mais j'attends de voir comment ça va bouger...

Omikron est une guilde Elyos dans laquelle Beor va aller^^ (ancien AM).

Enfin voilou....

Merilas
Pyroxia

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:06 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

pour la question des serveurs full ou pas, ce sera le même problème pour tous les serveurs FR je crois (ils en ont prévu 3 ou 4 seulement d'après tout ce que j'ai lu...). on verra bien d'ici là... faut se dire aussi que tous les cataclysmes qui ont précommandé seront sur un serveur donné, impossible de prédire si ce serveur en question sera full quand les autres cataclysmes nous rejoindront... j'ai aussi lut quelques part dans des infos officielles, qu'il suffit de faire une demande pour être sur un tel serveur afin de rejoindre une légion. si mes souvenirs sont bons, ils vous faut créer un perso sur un serveur avec de la place et envoyer un mail au MJ de la localisation française pour un transfert de perso.

Sinon Alas, oui, j'attends aussi de voir où vont les rappelziens, ça pourrait être sympa... le truc aussi que je me dis, c'est d'être aussi avec des joueurs venant d'autres horizons... j'aimerais pas un rappelz bis avec sa mauvaise ambiance, ce qui m'a fait justement en grande partie arrêter rappelz...
Perso, je suis uniquement pour qu'on soit avec les rappelziens qui viennent chez cataclysmes, les autres, m'en fou un peu à vrai dire^^ surtout que j'imagine qu'ils seront éparpillés sur plusieurs serveurs donc bon^^

enfin on verra bien comment ça se passe déjà Okay

au fait, le patch/client de l'OBT est dispo : go le DL!! le patch pour ceux qui ont le client OBT est de 3 Go^^
http://eu.aiononline.com/fr/news/le-client-de-la-beta-ouverte-est-maintenan…

IMPORTANT : Des clés européennes pour la beta ouverte seront distribuées très prochainement par un partenaire que nous annoncerons à ce moment là. Soyez à l'affût si vous n'avez pas encore de compte Aion éligible pour la beta ouverte ! Sont éligibles ceux qui ont participé à la beta fermée ou qui ont précommandé Aion.

donc, essayer d'avoir une clés... c'était pas prévu à la base les clés, c'était censé être ouvert à tous

Sympozium
Gaméra

Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

Mouahahahaha telechargement en cours   8D
*bave sur le clavier*

Visiter le site web du posteur MSN
Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 03:54 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

L'ambiance sur rappelz?

Je l'ai pas trouvé si mal que ça....

Vis à vis des autres mmo FTP rappelz à une très bonne communauté=). Enfin c'est mon avis perso (apres c'est sûr bataille de spot, pkmode on connaît la chanson mais ça fait partie du jeu).

Et j'aimerais bien avoir en face de moi Teresa ou des exca pour les focus^^... Razz

Lui il risque de pas faire un seule pas dans les abysses^^.

Voilou @pluche.

andhariel
Bébé Tortue

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 18

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 23:24 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

salut tout le monde(déso pour l'abs mais j'ai repris le taff donc j'ai pas une minute a moi, surtout que c'est la rentrer)

pour ma part, je suis totalement contre, franchement cette pseudo alliance va partir dans une seul direction possible:tout le monde s'arrange, on fait les kikoo, a non toi t'es ely de xxx guilde je te tape pas, parceque si je te tape ca va crée des tention, ont va ce faire focus par toute l'alliance, et ca va partir en vrille, ou alors on va respécté a la lettre l'alliance, on aura xxx yyy et zzz maitre des forteresse, tout le monde défend pour les guilde prédefini, plus personne peut nous prendre les forteresse, ont est des kikitoudur et hop plus d'interet a joué car on va ce faire chié comme des rats mort, les guildes de l'alliance qui en auront mar que ce soit toujours les même qui ont le chateau vons gueulé, ca va partir en vrillé et hop, adieu aion

voila pour moi^^, je dl pas le patch j'attend la maj par lauche(la fleme^^), je serais normalement la pour l'open beta, je vais peut etre enfin pouvoir passé lvl 30 et approfondir mon horizon de jeu

BlackFear
Chef ultra-sexy

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): -1 999 704
Moyenne de points: -4 514,00

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

j'ai regardé en diagonale le post, mais il ne semble pas qu'il soit question d'une "alliance" a proprement parler, je dirais plutot qu'ils veulent faire un forum pour un serveur afin de faciliter les échanges (pas forcément commerciaux) entre les joueurs de ce serveur.

je ne sais pas trop quoi en penser, bonne ou mauvaise idée? je pense pas vraiment que cela doivent influencer notre choix de serveur.

il fo juste regarder quel guilde va choisir quel serveur si l'on veut absolument se retrouver en face.

Alastar
Fée bleue

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 13:24 (2009)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas? Répondre en citant

andhariel a écrit:
salut tout le monde(déso pour l'abs mais j'ai repris le taff donc j'ai pas une minute a moi, surtout que c'est la rentrer)
pour ma part, je suis totalement contre, franchement cette pseudo alliance va partir dans une seul direction possible:tout le monde s'arrange, on fait les kikoo, a non toi t'es ely de xxx guilde je te tape pas, parceque si je te tape ca va crée des tention, ont va ce faire focus par toute l'alliance, et ca va partir en vrille, ou alors on va respécté a la lettre l'alliance, on aura xxx yyy et zzz maitre des forteresse, tout le monde défend pour les guilde prédefini, plus personne peut nous prendre les forteresse, ont est des kikitoudur et hop plus d'interet a joué car on va ce faire chié comme des rats mort, les guildes de l'alliance qui en auront mar que ce soit toujours les même qui ont le chateau vons gueulé, ca va partir en vrillé et hop, adieu aion

voila pour moi^^, je dl pas le patch j'attend la maj par lauche(la fleme^^), je serais normalement la pour l'open beta, je vais peut etre enfin pouvoir passé lvl 30 et approfondir mon horizon de jeu

Je pense pas que ça ira jusque là mais c'est une possibilité c'est sûr, à l'extrême mais ça reste possible...

+1 Black c'est exactement ce que je disais, je veux TATANER de l'EXCAAAAAAAAAAAA=).

Bon jeu à tous=).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: - Aion - Cataclysme y adhère ou pas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation