Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de classe (définitif)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sympozium
Gaméra

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Choix de classe (définitif) Répondre en citant

Bon !!! Comme le titre l'indique , j'ai finalement fais mon choix de classe pour Aion , comme tout le monde le sais, je suis Maso a 95% , je vais commencer par mon premier choix que j'afvais laissé tomber : Le gladiateur !

Plutot weak ( à fond) jusqu'au level 35 environ , je vais bourriner et monter un Glad HL , j'ai envie de changer d'air ( marre des voleurs / assassin / youhou)
, en effet j'ai envie de Dps tout en etant resistant ( plaque *_*) ça sera surtout un gros glad Pvp .

Je pense que dans la guilde vous prefererez avoir des casteurs et DD mais j'ai cru comprendre qu'il n'y aura pas vraiment de Glad / Templar dans la guilde ^^

Le gros point noir : je vais me ruiner , le glad est super onéreux à monter , j'ai besoin d'une PUTAIN d'arme ( désolé ^^) et d'une armure qui tiens la route ( la plaque..ça douille...)

Je vais surement faire Fabricant d'armes en Metier principal et pour le deuxieme je ne sais pas encore, si je monte bien ce metier je crafterais volontiers pour la guilde ( c'est le but).

Je voulais juste vous dire que j'aurais surement besoin de votre aide dans les premiers level ( jusqu'a 30 quoi) je risque de dépenser a mort de thunes , je ferais bien sur en sorte de garder en reserve les sous à donner à la guilde pour cotiser evidemment ( jsuis pas perso ^^)

Pour ce qui est des butins etc je pose une reservation speciale sur les GreatSword et les Polearms bien sur xD Pour ce qui est de la plaque j'attendrais bien evidemment que les templars de la guilde ai une bonne armure , c'est quand même leur gagne pain la def ^^ ( a par si j'en drop une je la mettrais =p  )

Donc voila mon choix est arreté , vous aurez à vos cotés :

Sympozium, Gladiateur full Dps , Accro au pvp et Massacreur d'afk ! Oo

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 16:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merilas
Pyroxia

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 268
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 12:14 (2009)    Sujet du message: Choix de classe (définitif) Répondre en citant

de mon coté, sur et certains l'aède en main...
pour l'obt je compte tenté soit un ranger soit un glad, je sais pas encore...

Sympozium
Gaméra

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 37
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 15:52 (2009)    Sujet du message: Choix de classe (définitif) Répondre en citant

Hehe ^^ pour l'Obt je vais voir soit je fais encore un glad pour le prendre en main correctement pour la release , soit je teste le clerc que j'ai pas testé encore , ou le templar ^^ meme si j'aime pas du tout le style epée/bouclier  =)

Au fait je corrige mon post précedant , j'avais pas vu qu'il y aurait des glads ^^ donc apparement on sera 2 glads et 3 templars si j'ai bien compté  =D

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Choix de classe (définitif)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation