Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIABLO 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lapinbleu08
Fée rouge

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 217
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: DIABLO 3 Répondre en citant

Je pense pas qu'il y ait un post sur ce jeu donc... Pour ceux qui voudraient y jouer, il va falloir attendre 2011 comme le pensent ceux qui ont été à la BlizzCon 2009.
Voici le lien officiel

http://eu.blizzard.com/diablo3/index.xml

et un autre sur tous les jeux blizzard notamment diablo 3.

http://www.judgehype.com/

Je commence par une tite vidéo Mr. Green On connaissait le barbare, la sorcière et le féticheur mais vla que le moine fait son apparition.
voici 12min de bonheur (un moine non! mais un assassin OUI! huhuuu)

http://www.clubic.com/actualite-296446-moine-diablo-douze-minutes-video.htm…

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anouma
Ondine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 120
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 18:20 (2009)    Sujet du message: DIABLO 3 Répondre en citant

Bon Kalhan le jeu est pour les 16 ans +  Mort de Rire .

Ils ont pris vachement du retard pour le developement. Il y a du monde qui attend le jeu avec impatience.
D'ici là il va y avoir Aion, Guildwars 2 et WoW Cataclysme mais je pense pas que les mordus de jeux sanglants vont faire
un tour dans les jeux style elfes, anges ou manga.

Dommage que le developement dur si longtemps.

Despo
Fée rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 231
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:26 (2009)    Sujet du message: DIABLO 3 Répondre en citant

Anouma a écrit:
Ils ont pris vachement du retard pour le developement. Il y a du monde qui attend le jeu avec impatience.

C'est clair
A la base, Blizzard utilise pas de Beta teste donc, une fois le jeu sorti, faut pas qu'il y est de bug sinon la HONTE pour eux
Faut etre patient avec Blizzard mais pour l'instant, j'ai jamais étai décu par un jeu BLIZZARD
Alors Diablo III
Ca va etre une TUERIE
^^

penthium2
Fée rouge

Masculin
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,55

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 20:04 (2009)    Sujet du message: DIABLO 3 Répondre en citant

si moi j ai été deçut par diablo II !!
c est quo icette resolution de tapette : 1024x768 MAX ! alors que j avais un 19Pouce en ecrant qui petait dans tous les autres jeux du 1600x1200 !

mais bon avec biablo 3 cela serat j espere un peu mieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: DIABLO 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation