Guilde Claymore Index du Forum

Guilde Claymore
Forum officiel de la guilde Claymore sur Rappelz.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum Allods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alùnasia
Fée rouge

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

Cela serais bien de faire un Forum uniquement sur Allods Online, pour mieux si retrouver ^^

Ps: j'entends déjà certains, CA SERT A RIEN -_- suivez mon regard !

Juste pour savoir si c'est d'accord ou pas.
Ou bien garder l'ancien forum avec des topics qui ne sert plus à rien !

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 23:19 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

nan :p on a un topic c largement suffisant XD

Visiter le site web du posteur MSN
Alùnasia
Fée rouge

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,51

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 12:26 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

oui mais ceux qui voudrons entrer dans la guilde, on ne va pas les envoyer ici (je trouve ça con) surtout que c'est encore marqué RAPPELZ !!!!!!!!!

Ondinia
Gaméra

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 13:23 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

Il vaudrait peut être déjà attendre voir si le jeu nous plaît vraiment ^^. Dans ce cas, oui une section pourra être prévue. Ce n'est que mon avis.

Anouma
Ondine

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Point(s): 120

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

Je pense comme Ondinia, on a le temps pour faire un autre forum Mr. Green

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

Se sera a faire, mais attendons déjà la fin de la béta pour voir.

Ensuite le faire ici ou un nouveau forum, personnellement j'aurais pas le temps de créer un forum, mais si quelqu'un verut s'en charger Rolling Eyes

Lioa
Ondine

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 129

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

Et bien si on fait un nouveau forum je veux bien aider pour donner un coup de main. Tout ce que je souhaite, c'est que Allods aura un avenir prometteur et réussira à nous faire jouer aussi longtemps que Rappelz. Ensuite on recrutera en éspérant que notre guilde sera aussi reconnue qu'autre fois ^^. En tout cas moi je suis bien parti pour y jouer très très longtemps Mr. Green

Lioa
Ondine

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

C'est vrai qu'en y pensant je suis assez tenté de faire le forum en attendant la sortie officielle du jeu. Histoire de m'occuper mdr. J'ai vu sur allods france free qu'il y a déjà pas mal de guildes qui existent et que l'on peut tout comme dans Rappelz mettre une image pour représenter notre guilde. Ce que je me demande c'est lors de la création du bateau (qui prend 3 semaines en tout, avec les quêtes haut niveau et de l'argent) si l'image de la guilde est représentée sur la voile. Après tout on choisit déjà le nom du bateau alors pourquoi pas Mr. Green . J'en peux plus vivement jeudi !!!

Lioa
Ondine

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:02 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

Je me suis dis qu'une belle image sur la page d'acceuil d'un forum ça fait toujours bonne impression. Après 2 jours d'acharnement j'ai enfin fini Mr. Green

Alors, alors ??? Embarassed

suldrun
Chef ultra-sexy

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 577
Moyenne de points: 1,92

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

jolie mais on ne vois pas le C de claymore, le y est peu visible et decaler sur la droite allods online

lyraynn
Ange

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Point(s): 770

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:48 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

jolie mais comme suld , on vois mal les lettres^^.courage

Visiter le site web du posteur MSN
Lioa
Ondine

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:05 (2009)    Sujet du message: Forum Allods ? Répondre en citant

Je sais mdr, mais j'avoue que j'ai du mal avec les trucs écrit par dessus une image. Faut que je m'y remette Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Forum Allods ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde Claymore Index du Forum -> Communauté -> Jeux Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation